Turboback c'est un échappement complet du turbo jusqu'à la sortie du silencieux AR
La pièce TX est d'une qualité moyenne au niveau de la finition des assemblage (ajustements approximatifs et soudures grossières) et surtout elle est prévue pour se raccorder sur la ligne d'origine donc si tu veux monter une ligne avec, il faut faire de l'adaptation
Pour le top hat ça ne sert strictement d'avoir une pièce de 76mm de diamètre si l'entrée et la sortie sont d'un diamètre inférieure, le but étant d'avoir un diamètre le plus constant possible sur l'ensemble du circuit comme pour l'échappement
Pour l'échappement, la référence c'est Milltek, en bon rapport qualité/prix tu as Cobra et en niveau intermédiaire Scorpion. Perso j'ai une Friedrich Motorsport mais j'ai du sortir le Dremel pour reprendre pas mal de soudures à l'intérieur des conduits, notamment au niveau de la downpipe et vu le prix pratiqué c'est du vol.
Pour le cata, une solution d'économie consiste à prendre un décata sur lequel tu fais poser un catalyseur sport universel en montage amovible ou pas c'est selon ton choix