Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (190/377) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Tonton 16v le 12 mars 2012 à 20:45:47 ---

C' est obligatoire de passer par la gendarmerie/police  :?:

--- Fin de citation ---

demande a un gendarme du forum  :bonjour:

Roro:
A la vue des dégâts, l'expert ne prendra peut-être pas en charge  :desole:
Il va certainement démontrer que tu roulais trop vite et donc te dire que tu es responsable.  :nul:

Tonton 16v:

--- Citation de: Roro le 12 mars 2012 à 21:46:59 ---A la vue des dégâts, l'expert ne prendra peut-être pas en charge  :desole:
Il va certainement démontrer que tu roulais trop vite et donc te dire que tu es responsable.  :nul:

--- Fin de citation ---
Et pis quoi encore  :bizarre1:

que je roule a 130 ou a 300 km/h le lapin m' aurais démonter le pc  :desole:

Je suis en tous risques , j' ai jamais eu d' accident si je peux pas etre rembourser apres un sinistre non responsable, sa sert a quoi de payer une assurance  :?:

Roro:

--- Citation de: Tonton 16v le 12 mars 2012 à 21:54:16 ---Et pis quoi encore  :bizarre1:

que je roule a 130 ou a 300 km/h le lapin m' aurais démonter le pc  :desole:

Je suis en tous risques , j' ai jamais eu d' accident si je peux pas etre rembourser apres un sinistre non responsable, sa sert a quoi de payer une assurance  :?:

--- Fin de citation ---

Ca sert à remplir les poches des autres  :mrgrin:
Pour la vitesse, tu n'es pas sensé rouler au dessus de 130, et si ils peuvent éviter de payer, ils ne vont pas se priver.
Après je dis ça, j'en sais rien mais c'est juste pour que tu ne te fasses pas avoir.
Renseignes toi bien avant, on ne sait jamais :desole:

RPM:

--- Citation de: Roro le 12 mars 2012 à 21:46:59 ---A la vue des dégâts, l'expert ne prendra peut-être pas en charge  :desole:

--- Fin de citation ---

Oui ça peut arriver mais je pense pas qu'ils vont s'embeter à ça pour un montant aussi faible (pour eux)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique