Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (189/377) > >>

Devilsilver:
http://www.ffsa.fr/sites/jcms/p2_117553/assurance-auto-collision-avec-un-animal-sauvage-lindemnisation-des-dommages?cc=fn_7300

Tonton 16v:

--- Citation de: Devilsilver le 12 mars 2012 à 20:15:58 ---http://www.ffsa.fr/sites/jcms/p2_117553/assurance-auto-collision-avec-un-animal-sauvage-lindemnisation-des-dommages?cc=fn_7300

--- Fin de citation ---
La source est le lien plus haut

" Vous devez prévenir la gendarmerie ou la police nationale et déclarer l’accident à votre assureur dans un délai de cinq jours ouvrés. Celui-ci demandera à un expert de constater qu’il s’agit bien d’un accident provoqué par un animal sauvage. Pensez surtout à garder les preuves de cette collision (poils, témoignages, photos…).

Sachez que l’animal à l’origine de la collision doit toujours être identifié (sanglier, chevreuil…). "

je pense qu' il y a assez de sang sur le parc choc et poil pour identifié un animal et non quelque chose en béton ou autre  :smiley: 

C' est obligatoire de passer par la gendarmerie/police  :?:

RPM:

--- Citer ---Si vous bénéficiez d’une garantie dommages tous accident, cette garantie couvre tous les dommages matériels subis par votre auto, quel que soit le type d’accident ou la faute commise par son conducteur. Avec une telle garantie, votre assureur va indemniser vos dommages matériels.

--- Fin de citation ---

Il n'est pas note qu'il n'y a pas de franchise ...

mjdu36:
ben il me semble que tu es obliger de poser une main courante pour pouvoir en justifier aupres de ton assurance! mais je ne n'en suis pas sur!

Tonton 16v:

--- Citation de: RPM le 12 mars 2012 à 20:51:04 ---Il n'est pas note qu'il n'y a pas de franchise ...

--- Fin de citation ---
Oui, ce que je voudrais c' est qu' il détermine que c' est pas de ma faute, pour pas avoir de Malus  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique