Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
play628:
:!: doubles posts identique :!: :mdr: :mdr:
Connect Pack:
@ BlackD: Nananère j'avais raison! Yes ! Hihi !
C'est bien la voiture à TonTon 16v !
J'ai gagné quoi ? Un tour dans ta belle Astra J OPC ? looool
--- Citation de: Tonton 16v le 07 octobre 2019 à 08:10:00 ---Effectivement c'est la mienne, on peut rien cacher ici mdr.
--- Fin de citation ---
t'inquiète ! En mode espionnage. ptdr!
--- Citation de: Tonton 16v le 07 octobre 2019 à 08:10:00 ---J' y suis aller pour un soucis de pression turbo , mais jai pas plus lui laisser assez longtemps pour trouver la panne.
Va falloir que je lui ramène une autre fois. Et oui vue quelle était la bas , il m'a fait la gestion full ethanol .
--- Fin de citation ---
Courage pour la recherche de ton problème.
Sinon tu as demandé une gestion FULL Ethanol ou FlexFuel ?
--- Citation de: Tonton 16v le 07 octobre 2019 à 08:10:00 ---Édit, merci pour les ref pièces, mais ça passe par l'assurance j'ai tapper un lapin début septembre en allant au taf un matin
--- Fin de citation ---
Derien c'est avec plaisir ! Par contre çà fait peur çà .... un lapin qui peut faire autant de dégât ... Aïe.
C'était sur une route de campagne que t'as eu accident ?
BlackDevil:
--- Citation de: Tonton 16v le 07 octobre 2019 à 12:55:18 ---Ah ok, j' etait en train de me dire que tu aurais pu être le mec en bécane sur la route du retour qui voulais faire la course avec moi
Envoyé de mon Note_9
--- Fin de citation ---
Ah ça pas :jeu: :lol:
--- Citation de: Connect Pack le 07 octobre 2019 à 18:21:20 ---@ BlackD: Nananère j'avais raison! Yes ! Hihi !
C'est bien la voiture à TonTon 16v !
J'ai gagné quoi ? Un tour dans ta belle Astra J OPC ? looool
t'inquiète ! En mode espionnage. ptdr!
Courage pour la recherche de ton problème.
Sinon tu as demandé une gestion FULL Ethanol ou FlexFuel ?
Derien c'est avec plaisir ! Par contre çà fait peur çà .... un lapin qui peut faire autant de dégât ... Aïe.
--- Fin de citation ---
Pour ce que tu as gagné, regarde avec Tonton, c'est ton nouveau papa maintenant :mrgrin: :lol:
Tonton 16v:
--- Citation de: Connect Pack le 07 octobre 2019 à 18:21:20 ---Sinon tu as demandé une gestion FULL Ethanol ou FlexFuel ?
--- Fin de citation ---
oui sur une route de campagne entouré de maïs des 2 côtés et ce zut de lièvres qui traverse devant mon capot :colere1:
Oui full éthanol :smiley:
Tu a enmemer la tienne pour quoi :?:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique