Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (191/377) > >>

Roro:

--- Citation de: RPM le 12 mars 2012 à 22:02:54 ---Oui ça peut arriver mais je pense pas qu'ils vont s'embeter à ça pour un montant aussi faible (pour eux)

--- Fin de citation ---
Dans ce cas, tant mieux pour Tonton  :bon:

opc pierrot 87:

--- Citation de: Roro le 12 mars 2012 à 22:00:24 ---Ca sert à remplir les poches des autres  :mrgrin:
Pour la vitesse, tu n'es pas sensé rouler au dessus de 130, et si ils peuvent éviter de payer, ils ne vont pas se priver.
Après je dis ça, j'en sais rien mais c'est juste pour que tu ne te fasses pas avoir.
Renseignes toi bien avant, on ne sait jamais :desole:

--- Fin de citation ---

*sauf en Allemagne, et les assurances couvrent en UE (encore heureux)
le tout, c'est de ne pas perdre de bonus en déclarant un sinistre contre un tiers non identifié :cool2:
Certaines compagnies n'appliquent pas de malus au 1er sinistre responsable ou tiers non identifié (à voir si elles gèlent ou suppriment le "crédit bonus" ( ce qui est au delà de 50%)
J'avais eu le cas avec la Macif, il y a qq années :wink:
Tonton, tu devrais voir ta compagnie avec un devis "officiel"

Roro:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 12 mars 2012 à 23:14:26 ---*sauf en Allemagne, et les assurances couvrent en UE (encore heureux)
le tout, c'est de ne pas perdre de bonus en déclarant un sinistre contre un tiers non identifié :cool2:
Certaines compagnies n'appliquent pas de malus au 1er sinistre responsable ou tiers non identifié (à voir si elles gèlent ou suppriment le "crédit bonus" ( ce qui est au delà de 50%)
J'avais eu le cas avec la Macif, il y a qq années :wink:
Tonton, tu devrais voir ta compagnie avec un devis "officiel"

--- Fin de citation ---
Bien vu Pierrot  :wink: il peut toujours dire qu'il était en Allemagne  :bon:

Will E.Coyote:

--- Citation de: Roro le 12 mars 2012 à 21:46:59 ---A la vue des dégâts, l'expert ne prendra peut-être pas en charge  :desole:
Il va certainement démontrer que tu roulais trop vite et donc te dire que tu es responsable.  :nul:

--- Fin de citation ---

Prend toi un lapin même a 90 tu vas voir la gueule de ton pare choc  :roll: , je pense pas que l'expert fera appel aux experts de miami pour prouver la vitesse  :lol:

Roro:

--- Citation de: Will E.Coyote le 12 mars 2012 à 23:34:10 ---Prend toi un lapin même a 90 tu vas voir la gueule de ton pare choc  :roll: , je pense pas que l'expert fera appel aux experts de miami pour prouver la vitesse  :lol:

--- Fin de citation ---

C'est bien ce que je disait, je n'en sais rien et en plus, je préfère ne pas savoir  :boude:
Mais si je suis ce que disait RPM, il a tapé un blaireau à environ 80 km/h et pas autant de dégâts  :desole:
D'ou mes questions  :reflexion:

De toute façon, Horatio et son équipe ne sont pas dispo  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique