Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (188/377) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: RPM le 12 mars 2012 à 17:58:58 ---voilà pourquoi il ne faut pas aller chez Direct Assurance  :smiley:
non jamais fait de steak haché au mixeur ... mais avec mon astra j'avais pris un blaireau ou un truc dans le genre. J'étais à 120 km/h avant qu'il ne se jete sous mes roues et avec le freinage j'avais du taper dans les 80 km/h mais j'avais pas eu autant de dégâts ...

--- Fin de citation ---
Je suis pas chez direct assurance  :moqueur2: je suis chez nexx  :combat2:

--- Citation de: RPM le 12 mars 2012 à 17:58:58 ---Tu devais vraiment rouler vite et comme E = (1/2) * m * V2 ... cqfd  :wink:

--- Fin de citation ---
:roll:

RPM:

--- Citation de: Tonton 16v le 12 mars 2012 à 18:17:39 ---Je suis pas chez direct assurance  :moqueur2: je suis chez nexx  :combat2:
 :roll:

--- Fin de citation ---

pareil, même système d'assureur en ligne qui baisse les tarifs mais massacre dès qu'il y a un soucis. Après, c'est un choix.

18Pouces:
Désolé pour toi l'ami :cry:

C'est vrai que direct assurances ou nexx c'est la meme chose, si pas de probleme tout va bien et après...

Tu ne veux pas regarder sur le net?

Tonton 16v:

--- Citation de: 18Pouces le 12 mars 2012 à 19:09:05 ---Désolé pour toi l'ami :cry:

C'est vrai que direct assurances ou nexx c'est la meme chose, si pas de probleme tout va bien et après...

Tu ne veux pas regarder sur le net?

--- Fin de citation ---
Merci, oui je sais pour nexx , direct... :smiley:

Ba en faite en regardant bien j' ai des attache sur la partie du haut de casser donc il me faut le Pc complet donc je prefere le faire chez opel que de prendre une copie qui s'

adaptera peut être pas bien  :smiley:

Et puis la partie du bas + la peinture sa fait pratiquement le prix de la franchise, du coup autant prendre un pc neuf et qu' opel regarde si y' a pas autre choses de casser  :smiley:

Will E.Coyote:
J’espère au moins que t'as ramasser le lapin  :mrgrin: , en tout cas renseigne toi bien, car il me semble qu'une collision avec un gibier est prit totalement en charge par les assurances.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique