Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
v1987:
--- Citation de: Tonton 16v le 01 août 2008 à 12:11:04 ---Cruel dileme :wink:
Pour l' astra opc faudrais que je vende mon astra
et le Z ben faut qu' avec ma copine on d' appart, parce que la on est en hlm et on veut une maison, et laisser une z 750 sur un trotoir pendant que je taf , sa me fais grave embêter, si on me la pique ou autres
autre, ma copine veut un meriva opc
alos j' atend un peu , je sais pas trop quoi faire
--- Fin de citation ---
Bah prend l'astra Le Z ça peut encore attendre :D
Tonton 16v:
Qui a deja fait un roulement de roue av sur une 2.2 dti ?
Chez opel il m' annonce 375 euros juste le roulement.
Apparement c' est parce que j' ai l' esp et l' entipatinage et donc il y aurais un capteur de vitesse sur le roulement !
v1987:
--- Citation de: Tonton 16v le 08 août 2008 à 13:17:54 ---Qui a deja fait un roulement de roue av sur une 2.2 dti ?
Chez opel il m' annonce 375 euros juste le roulement.
Apparement c' est parce que j' ai l' esp et l' entipatinage et donc il y aurais un capteur de vitesse sur le roulement !
--- Fin de citation ---
Oui il faut changer le moyeu complet si je me souvient bien... et c'est pas donné.
Par contre fait attention c'est peut être simplement tes pneus qui sont trop usés, essaye de les inverser pour voir si le bruit ce déplace ou si c'est vraiment un roulement
Tonton 16v:
--- Citation de: v1987 le 08 août 2008 à 13:21:11 ---Oui il faut changer le moyeu complet si je me souvient bien... et c'est pas donné.
Par contre fait attention c'est peut être simplement tes pneus qui sont trop usés, essaye de les inverser pour voir si le bruit ce déplace ou si c'est vraiment un roulement
--- Fin de citation ---
Jante neuve pneus neuf ... :roll: donc
v1987:
--- Citation de: Tonton 16v le 08 août 2008 à 13:24:45 ---Jante neuve pneus neuf ... :roll: donc
--- Fin de citation ---
Oui donc roulement...
Chez Tessier à rebais il me prennait 400€ LE roulement, et Opel nangis n'en prenait "que" 320€ à ma souvenance changer par un pote donc pas de MO mais à compter un bon deux heure pour deux roulement :twisted: :colere7:
Paix à ton porte feuille :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique