Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (15/377) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: v1987 le 08 août 2008 à 13:31:14 ---Oui donc roulement...

Chez Tessier à rebais il me prennait 400€ LE roulement, et Opel nangis n'en prenait "que" 320€ à ma souvenance changer par un pote donc pas de MO mais à compter un bon deux heure pour deux roulement  :twisted: :colere7:

Paix à ton porte feuille  :colere7:

--- Fin de citation ---

pour la pose c' est pas le probleme puisqu' il ne faut pas de presse, c'est que 375 euros me parait enorme pour un roulement

sur oscaro.com  il y a des roulement a partir de 200 euros ..

v1987:

--- Citation de: Tonton 16v le 08 août 2008 à 13:37:53 ---pour la pose c' est pas le probleme puisqu' il ne faut pas de presse, c'est que 375 euros me parait enorme pour un roulement

sur oscaro.com  il y a des roulement a partir de 200 euros ..

--- Fin de citation ---

Oui c'est pour ça qu'il faut commander sur oscaro parce qu'il font 30% donc sur 375€ du perd donc 112.5€ ce qui fait un roulement à 262.5€ sans compter une bonne marge que prend opel donc au final tu retombe sur ton prix Opel.

Alors je te conseil vivement oscaro, parce que si je l'avait connu avant, croit moi j'aurait pas mis 640€ dans des roulements alors que j'aurait pus en avoir pour "seulement" 400€  :cool2:

Tonton 16v:
Il fait super froid ici  :!: :!: :!:

Et chez vous ?

ptitoto:
C'est bizarre je m'attendai aussi à un super froid et il n'a fait que -5° cette nuit par chez moi :roll:

18Pouces:

--- Citation de: Tonton 16v le 07 janvier 2009 à 09:15:40 ---Il fait super froid ici  :!: :!: :!:

Et chez vous ?

--- Fin de citation ---
:o :o
Moi à minuit il faisait - 9°C :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique