Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Tonton 16v:
--- Citation de: v1987 le 11 mai 2008 à 18:27:42 --- :bave1: Toujours aussi belle la titine, mais mieux en vrai :cool2:
Au passage pense à masquer les plaque ;)
--- Fin de citation ---
La oui ont peut dire qu' elle est belle :love: elle sort de peinture d' hier puisque cette hiver j' avais fait plein de rayures et y' a un mois j' avais frote un mur en pierre avec l' aile arriere. :colere2: :colere2: :colere2: :colere1: :colere1: :colere3:
Donc bein reparation pc av, pc ar , aile ar gauche 600 euros HT :cool2:
je vais changer les barrettes de mon pc pour mettre le nid d' abeille comme les opc
prix chez opel :
grille centrale du pc 38 euros
grilles d' anti brouillard 20 euros ( 2*10 )
v1987:
Content d'avoir de tes nouvelles ;)
Tonton 16v:
--- Citation de: v1987 le 01 août 2008 à 11:52:13 ---Content d'avoir de tes nouvelles ;)
--- Fin de citation ---
Merci c' est gentil , j' avais plus trop le temps ,de venir sur le forum , mais la je suis en vacance pendant 1 mois depuis aujourd' hui alors j' en profite :roll:
v1987:
--- Citation de: Tonton 16v le 01 août 2008 à 11:55:33 ---Merci c' est gentil , j' avais plus trop le temps ,de venir sur le forum , mais la je suis en vacance pendant 1 mois depuis aujourd' hui alors j' en profite :roll:
--- Fin de citation ---
Au fait OPC ou Z alors ? :D
Tonton 16v:
Cruel dileme :wink:
Pour l' astra opc faudrais que je vende mon astra
et le Z ben faut qu' avec ma copine on d' appart, parce que la on est en hlm et on veut une maison, et laisser une z 750 sur un trotoir pendant que je taf , sa me fais grave embêter, si on me la pique ou autres
autre, ma copine veut un meriva opc
alos j' atend un peu , je sais pas trop quoi faire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique