Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
magic:
--- Citation de: Tonton 16v le 15 décembre 2007 à 22:07:48 ---ah oups j' ai du lire trop vite , tampis c' est les moin cher et de 300 euros alors si j' ai aucun sininstre c 'est tous bennef
Il te reste plus qu' a proposer un rasso :cool2: :cool5:
--- Fin de citation ---
mais l'inverse tu n'auras pas finit de pleurer :cool2:
Tonton 16v:
Voila j' ai reçu ma jante pour ma tuture. Vu que j' avais pris un trotoire et j' avais fait un plat sur la jante ma titine tremblais un peu alor j' ai commander une jante chez opel
En 205 50 16
Pour ceux que ça interesse une jante d' origine de serie astra g 2.2 dti sport coute 235 euros
Le passage de roue avant 17 euros
Un retro complet electrique degrivrant 277 euros
18Pouces:
Comment t'as fais ton compte :?:
Tonton 16v:
Ben c' etait pendant la periode ou il y avais des brouillard givrant et la route était verglacée et pis dans un rond point en 1ere j' ai taper un trotoire avec une bouche d' egout :colere3: et pis sa ma niker la jante et depuis ma tuture tramblais j' ai refais un equilibrage et le gars ma mis 6 plomb :o c' etait mieux mais ça le fesait encor du coup j' ai commander une jante.
le passage de roue pareil il a froter avec le trotoire et le pc aussi un peu.
Pour le retro c' est un vieux en roulant qui me la taper, le retro passe par l'assurance puisque je suis pas en tord
ps: le retro est complet electrique degrivrant et pour 277 euros il est peint couleur carosserie.
Voili voilu ça m' enpeche pas d' aller faire une balade entre astra :wink:
18Pouces:
Ok moi avec mes 18" je dois faire encore plus attention :chaud: Ca peut vite arriver ton histoire :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique