Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (8/377) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: 18Pouces le 27 avril 2008 à 10:59:45 ---Ok moi avec mes 18" je dois faire encore plus attention :chaud: Ca peut vite arriver ton histoire :cry:

--- Fin de citation ---

oui c 'est clair de plus les 18* ça doit pas etre donner chez opel, moi sa va en attendant j' avais mis la roue de secour vu que c' est une jante

v1987:
 :cry: Dommage pour toi tous ça, mais ça confirme que j'ai vu ta titine sur coulommiers vendredi soir avec les écussons sapeur pompiers ;)

schumi84f1:

--- Citation de: Tonton 16v le 27 avril 2008 à 10:35:21 ---Ben  c' etait pendant la periode ou il y avais des brouillard givrant et la route était verglacée et pis dans un rond point en 1ere j' ai taper un trotoire avec une bouche d' egout  :colere3: et pis sa ma niker la jante et depuis ma tuture tramblais j' ai refais un equilibrage et le gars ma mis 6 plomb  :o c' etait mieux mais ça le fesait encor du coup j' ai commander une jante.

le passage de roue pareil il a froter avec le trotoire et le pc aussi un peu.

Pour le retro c' est un vieux en roulant qui me la taper, le retro passe par l'assurance puisque je suis pas en tord

ps: le retro est complet electrique degrivrant et pour 277 euros il est peint couleur carosserie.

Voili voilu ça m' enpeche pas d' aller faire une balade entre astra  :wink:

--- Fin de citation ---

sale histoire  :cry:

perso samedi j'ai failli craquer sur des jantes "full black" pour "tonton" mais Mme était pas là et j'avais pas envie de me faire jeter si je les prenais  :twisted:

Tonton 16v:
Bon ben voila comme mes collègues en astra g et zafira  je me suis fait un petit plaisir en achetant une calandre sur ebay

26.90 euros  neuve

Pour le prix ..... et pis si elle me plait pas ben y' aura une calandre sans sigle a vendre.

v1987:
C'est exactement la même que j'avais acheter et franchement rien à redire ;) mais fait gaffe au fixation ne les force pas et pré taraude les avec un vis auto taraudeuse avant d'effectuer le montage sur ta voiture ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique