Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (6/377) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: manuel24 le 09 décembre 2007 à 18:37:39 --- :bienvenue:

--- Fin de citation ---
:wink:

18Pouces:
Ben alors :bizarre3: T'étais où pour la rencontre Parisienne le 4 Novembre :reflexion:

Tonton 16v:

--- Citation de: 17Pouces le 09 décembre 2007 à 23:39:19 ---Ben alors :bizarre3: T'étais où pour la rencontre Parisienne le 4 Novembre :reflexion:

--- Fin de citation ---

J' etais a la conquete d' une femme qui est maintenant est devenu ma " femme " , j' etais completement omnibulé par cette femme que j' en est oublier la rencontre ,  :oops:  Dans un sens c' est un mal pour un bien  :roll: Promis chef  :wink: la prochaine je serais present.

Ps, j' ai changer d' assurance pour aller chez nexx , j' etais un peu retisant vu que c' est une assurance par tel , mais j' ai vu que pour ton accrochage sa c 'est plutot bien passer et le 1er contact tel avec l' hotesse etait bien sympa , je me suis dit pour quoi pas vu que c' est bien moin cher .

18Pouces:

--- Citation de: Tonton 16v le 15 décembre 2007 à 14:40:35 ---J' etais a la conquete d' une femme qui est maintenant est devenu ma " femme " , j' etais completement omnibulé par cette femme que j' en est oublier la rencontre ,  :oops:  Dans un sens c' est un mal pour un bien  :roll: Promis chef  :wink: la prochaine je serais present.
...

--- Fin de citation ---
Ah ok encore une histoire de femme :cool2: bon ben à la prochaine rencontre tu nous là présente :smiley:

--- Citation de: Tonton 16v le 15 décembre 2007 à 14:40:35 ---...

Ps, j' ai changer d' assurance pour aller chez nexx , j' etais un peu retisant vu que c' est une assurance par tel , mais j' ai vu que pour ton accrochage sa c 'est plutot bien passer et le 1er contact tel avec l' hotesse etait bien sympa , je me suis dit pour quoi pas vu que c' est bien moin cher .

--- Fin de citation ---
Oulala :bizarre1:
Avant j'étais chez Nexx mais j"ai vite changer quand j'ai eu l'Astra :mouais:
Avec ma clio quand j'ai vu pour un bris de glace j'ai payé 56€ (10% des réparations + quelque chose) j'ai vite compris :bizarre2:
Maintenant je suis à la GMF  :cool5: et pleinement satisfait (cf mon accident :wink:)

Tonton 16v:

--- Citation de: 17Pouces le 15 décembre 2007 à 18:58:23 ---Ah ok encore une histoire de femme :cool2: bon ben à la prochaine rencontre tu nous là présente :smiley:
Oulala :bizarre1:
Avant j'étais chez Nexx mais j"ai vite changer quand j'ai eu l'Astra :mouais:
Avec ma clio quand j'ai vu pour un bris de glace j'ai payé 56€ (10% des réparations + quelque chose) j'ai vite compris :bizarre2:
Maintenant je suis à la GMF  :cool5: et pleinement satisfait (cf mon accident :wink:)

--- Fin de citation ---

ah oups j' ai du lire trop vite , tampis c' est les moin cher et de 300 euros alors si j' ai aucun sininstre c 'est tous bennef

Il te reste plus qu' a proposer un rasso  :cool2:   :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique