A A A A Auteur Sujet: Briced [Astra H TT 1.9 CDTI Cosmo]  (Lu 8166 fois)

Hors ligne jeremy08330

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Briced [Astra H TT 1.9 cdti Cosmo]
« Réponse #30 le: 17 janvier 2011 à 16:45:18 »
Félicitations !  :cool5:
:+1):

Demain je vais la chercher vers 15h et je la testerai sur plus ou moins 100 Km le temps de revenir avec à la maison ;)

Plus les détours pour frimer un peu  :wink:
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

Hors ligne briced

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 17 janvier 2011 à 23:26:20 »
Voilà j'ai été chercher la belle  :love:, et je ne suis pas déçu - enfin de l'auto car le temps gris et pluvieux c'était pas ça - j'ai reconfiguré l'ODB en français car il était en néerlandais pour le reste elle est comme neuve.

Et c'est plaisant en tout cas les sièges chauffants.

Au programme demain passer chez l'assureur puis en concession commander un pare vent, demander les prix pour une roue de secours galette, et le prix d'un aileron irmscher + installation.
Astra H TwinTop Cosmo cdti 2008

Hors ligne chtinormand

• Vélo
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 18 janvier 2011 à 01:58:03 »
félicitation pour ton acquisition l'aileron irmscher coute 320 euros chez irmscher frais de port gratuit a partir de 200 euros

http://www.irmscher.de/fr/

ou a 285 euros sur ebay.de mais voir avec l'expéditeur pour les frais d'envoi

http://cgi.ebay.de/Irmscher-Heckflugel-Astra-H-Twintop-Opel-Astra-H-GTC-/310172854721?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item4837be29c1
Opel astra TT gris panacotta, 150cv, kit éclairage intérieur blanc luxe, désiglé, éclairage LED sous les pieds passager et conducteur,rabaissé -30mm koni sport a l'arriere et bilstein b8 a l'avant , covering carbone intérieur

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #33 le: 18 janvier 2011 à 21:06:13 »
Voilà j'ai été chercher la belle  :love:, et je ne suis pas déçu - enfin de l'auto car le temps gris et pluvieux c'était pas ça - j'ai reconfiguré l'ODB en français car il était en néerlandais pour le reste elle est comme neuve.

Et c'est plaisant en tout cas les sièges chauffants.

Au programme demain passer chez l'assureur puis en concession commander un pare vent, demander les prix pour une roue de secours galette, et le prix d'un aileron irmscher + installation.

Les photos, les photos  :D
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne briced

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #34 le: 18 janvier 2011 à 22:48:19 »
Je ferai des photos ce week-end avec mon reflex, car comme c'est ma semaine de garde des enfants j'ai pas trop le temps d'aller faire de belles photos quand il fait clair, puis le temps en Belgique pour le moment ...
voici déjà 2/3 photos prises vite fait

La première photo en quittant le garage

Elle avait soif donc je l'ai rassasiée

Et une 2e à la station essence enfin station-diesel  :smiley:

Je la trouve assez chouette à conduire, le Star'n Stop est assez déroutant au premier abord mais je commence à m'y faire comme dit mon père déjà que c'est une voiture de frimeur en plus tu passes ta main sur la poignée ce se ferme on aura tout vu :cool:

Je dois me faire aux commodos placés plus haut que sur les Mercedes, je devrai tester le cruise control mais j'attends encore un peu avant.
Par contre le truc que je regrette c'est qu'il n'y a pas d'accoudoir central.

Je suis passé à la concession, ils vendent le pare-vent à 380 € j'avais un folder accessoire d'avril 2010 où il était à 200 € ... donc je regarde sur le net avant de commander
J'ai vu ca mais ca m'a l'air d'être une copie bas de gamme non pliable http://cgi.ebay.de/Windschott-Opel-Astra-H-Twintop-Stoffwindschott-schwarz-/110636697090?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item19c2760602
et ces 2 ci ou c'est indiqué OEM mais j'ai des doutes quand à ce que ce soit de vrais opel :
http://cgi.befr.ebay.be/Vauxhall-Astra-Twintop-Wind-deflector-BRAND-NEW-/330515731126?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cf445d2b6
http://cgi.befr.ebay.be/Vauxhall-Astra-Twintop-Wind-deflector-NEW-/160527717200?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2560329350

TinselTown

• Invité
« Réponse #35 le: 19 janvier 2011 à 16:23:33 »
C'est pas le start and stop, c'est le keyless je sais plus quoi. Le start and stop, c'est quand ton moteur ce coupe automatiquement à l'arrêt et redémarre avec une pression sur l'accelerateur...

:+1):

Hors ligne briced

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 19 janvier 2011 à 17:39:09 »
C'est pas le start and stop, c'est le keyless je sais plus quoi. Le start and stop, c'est quand ton moteur ce coupe automatiquement à l'arrêt et redémarre avec une pression sur l'accelerateur...
Pour le filet cherche d'occaz, tu en trouveras un neuf pour à peine plus de 100€

Ooops oui pardon, c'est bien le keyless machin chose  :D

Pour le filet je regarde mais pas évident de trouver ca en occasion mais j'ai le temps c'est pas trop la période pour rouler sans le toit

Sinon super jolie ta voiture :mouais:

Merci ... et elle est super agréable à conduire je suis pas déçu de mon achat, j'attends juste quelques degrés en plus et le soleil  :cool:

« Modifié: 19 janvier 2011 à 18:13:37 par briced »

TinselTown

• Invité
« Réponse #37 le: 19 janvier 2011 à 17:58:49 »
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Hors ligne briced

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #38 le: 19 janvier 2011 à 18:15:10 »
Voilà j'ai modifié TinselTown

Désolé mais j'ai un peu de mal avec les citations multiples