A A A A Auteur Sujet: (H) Ipod sur DVD 90  (Lu 3045 fois)

Hors ligne alexnl

• Trottinette
  • *
  • LC-MS/MS power!!!
(H) Ipod sur DVD 90
« le: 08 janvier 2006 à 23:39:37 »
Aynat pris l'option DVD 90 sur ma futur GTC je souhaiterais y installer un IPOD...
Comme les systemes audio de l'astra n'ont pas d'entree auxilliaire, je m'oriente vers une installation comportant un modulateur FM: le densio Ice-link FM. Le kit est plutot sympa et inclu tout les adaptateur d'antenne meme pour l'astra (systeme FAKRA, connection specifique), le suport recharge egalement l'IPOD. De plus j'ai deja installe la version "prise auxilliaire" dans la voiture de mon pere. C'est du bon matos!
Le support peut etre installe sur le tableau de bord via la console Kuda, sans percage (voir photo).

Le tout (hors IPOD) reviendrait a environ 150 euros avec la console...

Seul probleme, le kit pour fonctionne necessite un + apres contact.

A tout ceux qui ont change leur autoradio:

Y a-t-il un plus apres contact sur le faisseau FAKRA de l'autoradio?
S'il n'y en a pas ou avait vous repique votre + apres contact?

« Modifié: 07 août 2009 à 13:58:57 par omsupport »
Astra GTC 1.9CDTI 120ch  cosmo Noire Saphire
Options: clim full auto, pack assistance, Navi DVD 90 et bluetooth, Accoudoir central

Hors ligne carino93

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Ipod sur DVD 90
« Réponse #1 le: 09 janvier 2006 à 09:21:35 »
le plus de l'autoradio d'origine et un plus apres contact, puisk'il se met automatiquement en route quand tu tourne la clef.
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne alexnl

• Trottinette
  • *
  • LC-MS/MS power!!!
Re : Ipod sur DVD 90
« Réponse #2 le: 09 janvier 2006 à 14:04:20 »
Merci, mais ca n'est pas forcement le cas, en effet, chez Volkswagen par exemple (golf V et consors), il n'y a qu'un + permananenent et l'allumage de la radio lors du contact est commande par le CAN-BUS, c'est egalement un systeme que l'on retrouve chez Mercedes...

Alors + apres contact ou pas sur l'autoradio de l'astra, de plus si qulqu'un a le brochage... ce serait genial!

Astra GTC 1.9CDTI 120ch  cosmo Noire Saphire
Options: clim full auto, pack assistance, Navi DVD 90 et bluetooth, Accoudoir central