Astra (H) > Questions générales
(H) Pare-Brise non athermique
Maf:
Pour Billy
--- Citation de: nighthawkii le 23 janvier 2006 à 20:33:14 ---faut que tu regardes de l'extérieur, ca doit faire un reflet violet ;)
--- Fin de citation ---
Effectivement, les pare-brises Athermiques sont souvent traités au nitrate argentique (entre autre) donc tu peux avoir des reflets violacés ou bleutés voir un peu vert parfois ...
Après ce n'est pas une généralité mais les problème Atherm ont une bande anti-éblouissement en haut qui est plus marqué que sur un problème ordinaire ...
Dès que je peux, je vais voir le problème de mon ancienne Astra G et je te dis s'il y a un "code" dessus :cool:
marcf78:
Pour la TwinTop il y a le pare-brise athermique en option
le8ejumeau:
Je me permets de déterrer ce post pour savoir si oui ou non les astra ont un parebrise athermique ou non ?
Moi perso, il me semblait que oui et que seules les zones avec des petits points noirs (autour du rétro intérieur par exemple) étaient non athermique !!!
Je dois positionner mon inforad k1 et je voudrais qu'il capte au mieux les satellites.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ?
TinselTown:
--- Citation de: le8ejumeau le 27 décembre 2009 à 23:10:38 ---Je me permets de déterrer ce post pour savoir si oui ou non les astra ont un parebrise athermique ou non ?
Moi perso, il me semblait que oui et que seules les zones avec des petits points noirs (autour du rétro intérieur par exemple) étaient non athermique !!!
Je dois positionner mon inforad k1 et je voudrais qu'il capte au mieux les satellites.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ?
--- Fin de citation ---
Elles ne l'ont pas toutes en tout cas, je crois!
ALbeoOne:
il me semble que sur ma pano, il est athermique, et aucun probleme pour capter avec le gps ViaMichelin :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique