Astra (H) > Questions générales

(H) Pare-Brise non athermique

<< < (8/10) > >>

le8ejumeau:

--- Citation de: ALbeoOne le 28 décembre 2009 à 07:43:03 ---il me semble que sur ma pano, il est athermique, et aucun probleme pour capter avec le gps ViaMichelin :bien:

--- Fin de citation ---

Oui j'ai un GPS Tomtom et il capte nikel (il est un peu plus long qu'avant pour se repérer mais après nikel)
Par contre, l'inforad a un peu plus de mal, je le trouve assez capricieux !
Ils disent sur la notice de le coller sur le parebrise sur les zones non athermiques ! :reflexion: mais c'est où ?

josh:

--- Citation de: play628 le 20 janvier 2010 à 10:11:08 ---il m'a dit pour le capteur il faut changer le pare brise complet

--- Fin de citation ---

Cela expliquerait que le pare brise soit athermique pour ceux qui n'ont pas de capteur et pas athermique pour les autres ?  :reflexion:
Car ce pare brise reste un grand mystère, on dirait qu'il y a les 2 versions selon les véhicules   :reflexion:

BBT:
Le fait d'avoir un athermique ou non est lié à la présence du GPS intégré.
Il faut un pare-brise spécial pour le capteur de pluie, car le support de celui-ci est collé sur le pare brise.

josh:
Merci de ta réponse, mais elle ne me satisfait pas vraiment   :desole:
Car j'ai pas de GPS intégré et pratiquement sûr à 90% de pas avoir de pare brise athermique non plus. Une personne de Glastint et une de Carglass me l'ont affirmé et j'ai fait des essais d'emplacement avec mon télépéage, et il marche pareil à n'importe quel endroit. Et il n'y a pas de zone prédefini pour le coller.

J'ai déplacé nos messages dans le sujet approprié

josh:
J'ai encore eu d'autres infos aujourd'hui, mais qui ne m'ont pas plus avancé  :colere2:
Un magasinier m'a dit que sur l'étiquette en bas à gauche du pare brise c'est inscrit GF pour les non-athermique et C pour les athermique. Puis un autre à coté réplique : "Mais c'est seulement ceux qui ont la clim auto qui ont le pare brise athermique"
J'ai la clim auto mais c'est inscrit GF sur mon pare brise  :bizarre2:   
Mais ils étaient tout les 2 d'accord pour dire qu'il n'y avait pas forcément de reflet vert ou violet.

Si j'insiste pur avoir cette info, c'est parce que j'aimerai bien investir dans un Coyote, mais apparement cet engin marche très mal sous un pare brise athermique et le seul endroit pour l'installer serait à coté du rétro, ce que je ne trouve pas très pratique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique