Astra (H) > Questions générales
(H) Pare-Brise non athermique
David91:
--- Citation de: carino93 le 24 janvier 2006 à 16:16:30 ---si justement, il y a une zone pour les telecartes et elle se situ au niveau du retro interieur, c'est ce que je decri un peu avant.
Voila une photo de c3, on peut voire une zone noire etendu autour du retro, et bien cela signifie que le pare brise est athermique.
http://automobile.nouvelobs.com/mag/img.asp?src=051017/c3_hdi110/images/DSCN0144.jpg&rub=Essai
Je pense que c'est un peu plus clair avec une photo.
--- Fin de citation ---
C'est pas la zone pour le détecteur de pluie ça plutôt ??? Moi la zone "non traité je la verrai en bas du parebrise plutôt...
Bon j'arrête de supposer j'en sais rien en fait...
nighthawkii:
pour la c3, c'est un cas particulier, car la zone athermique est en effet à gauche et à droite du rétro intérieur, là où il y a en effet la zone noire.
Mais sur la clio (2), la zone athermique est située au milieu, en bas du parebrise, ca fait un rectangle de 5*10cm environ, et on le voit bien de l'intérieur. ;)
n.b : sur ma fiesta j'ai également les zones noires en haut du parbrise, mais évidemment, il n'est pas athermique :wink:
millz:
salut,je n'ai aucun probleme avec mon pocket pc avec gps pour capter donc ,exit le pare brise athermique sur mon astra enjoy!! :cool2:
la plupart des proprio d'astra h n'auront aucun probleme pour utiliser un gps avec antenne incorporée
@+
nighthawkii:
avec le star3, y a plus de soucis maintenant :cool2:
ritter:
--- Citation de: nighthawkii le 25 janvier 2006 à 00:18:17 ---avec le star3, y a plus de soucis maintenant :cool2:
--- Fin de citation ---
a voir je crois que tout passe maintenant sur les astra H par rapport aux anciennes astra G :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique