Astra (H) > Questions générales
(H) Pare-Brise non athermique
diox1:
Salut à tous guys :joyeux2:
Ce WE j'ai eu à faire à Carglass (Belgique Inside :moqueur1:) pour le remplacement à domicile des problème :cool: et oui :cool2: de ma GTC et de la Polo de Madame et en discutant avec le guy, ce dernier m'a assuré que le problème de la GTC (j'ai le pack visibilité et airco full automatique) n'était pas du tout athermique :o au contraire de ce que je pensais depuis toujours d'ailleurs :bizarre2: Il m'a remis exactly the same "Made of Pilkington GM" Donc ceux qui veulent un GPS pour leur Astra :cool: vous pouvez oublier l'obstacle problème Athermique :wink: je ne suis pas l'évangile donc pour d'autres qui auraient eu un avis contraire à ce que j'avance please comment :cool4: Take care :D
carino93:
effectivement le pare brise n'est pas athermique
SHoo7:
Bin alors ca! :bizarre1:
Donc meme dans leur brochure ils sont incompetents :moqueur3:
carino93:
et dire que sur une c3 le problème sur toute la gamme. Mais ne jettons pas la pierre a opel, car il me semble que c'est pas le seul constructeur qui a fait marche arriere, chez citroen ppar exemple sur la c4 le problème athermique est en option, et je crois que c'est une pratik qui se generalise. Il est le loin le temps ou quand on prenait l'option clim on avait d'office le problème athermique.
lionel.biehler:
Est ce le cas de la berline égaleme t?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique