Astra (H) > Questions générales
(H) Pare-Brise non athermique
Billy:
J'ai quoté ton post pour te répondre car il y avait des choses après ton post (c'était pour s'y retrouver). En fait tu dis que la zone noire n'a rien avoir. Mais carino93 avait dit le contraire plus haut. Alors je ne sais plus que croire.
Billy:
Il doit quand même bien y avoir une inscription sur le pare-brise, non ?
S'il faut le remplacer, il faudra bien savoir si c'est athermique ou pas.
Je demande tout ca parce que j'ai un éclat dans le pare-brise qui s'agrandit petit à petit.
David91:
Les parebrises athermiques n'ont-ils pas tous une zone plus claire en bas au centre ou ailleurs pour les cartes télépéage ???
carino93:
--- Citation de: David91 le 24 janvier 2006 à 13:49:17 ---Les parebrises athermiques n'ont-ils pas tous une zone plus claire en bas au centre ou ailleurs pour les cartes télépéage ???
--- Fin de citation ---
si justement, il y a une zone pour les telecartes et elle se situ au niveau du retro interieur, c'est ce que je decri un peu avant.
Voila une photo de c3, on peut voire une zone noire etendu autour du retro, et bien cela signifie que le pare brise est athermique.
http://automobile.nouvelobs.com/mag/img.asp?src=051017/c3_hdi110/images/DSCN0144.jpg&rub=Essai
Je pense que c'est un peu plus clair avec une photo.
Thtbear:
Oui mais sur mes 2 voitures j'ai une zone noire comme celle-là, et je n'ai pas de parebrise athermique, donc ça veut rien dire.
Mais je ne contredit pas qu'il existe effectivement une zone "non traitée" dans les problème athermiques.
En tous cas sur mon astra je sais que je n'ai pas de problème athermique, car à l'été, l'air est frais (avec la clim), mais les rayons du soleil brûlent toujours...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique