Pseudo* : Jerem-87
Vrai Prénom* : Jérémy
Date de Naissance* : 03/04/1987
Localité* : LIMOGES (87)
Véhicule* (Modèle + Finition) Astra H GTC 1.9 CDTI 120 Cosmo
Profession : Informaticien
Voici la présentation de ma petite astra, que j'ai récupéré jeudi soir, retour au mazout suite à une golf essence, ca clac c'est moche comme bruit mais c'est économique

Première main, année 2005, 71000 kms au compteur
Que du bonheur en conduite, je l'ai tout de suite adopté, très bonne tenue de route, bref j'en suis pleinement satisfait. Cependant, elle manque d'options par rapport à mon ancienne (vous comprendez un peu plus bas

)
Mon objectif : la modifier un peu (glastint, changement leds compteur et autoradio, feux aux xenons, etc...), des modifs toutes simples, pas de tuning

Place aux photos :

Voici mes précédente voitures :
Clio 3 phase 1 Authentique dci 70 ex auto école :

légèrement modifiée ensuite

que j'ai vendu suite à une casse de l'embrayage et de la boîte de vitesse (94000 kms au compteur), et bien sur j'ai pas retenu la leçon, j'ai repris une clio
Clio 3 phase 2 GT dci 105 
que du bonheur, mais lassé des mazout, il me fallait une essence, je l'ai donc gardé 5 mois pour l'échanger contre une essence
Golf 5 GT TSI 170 DSGMA préférée

Je viens juste de m'en séparé à contre coeur après 5 mois d'utilisation

car changement professionnel, je ne pouvais pas rester en essence
Quasiment toute option (phare bi-xenon, Pack hifi, clim bi-zone, etc...) et boîte DSG, que du bonheur
Voici l'historique de mes voitures

Et voici ma deuxième voiture, que je vais restaurer, une petite mamie qui ne demande qu'à rouler :
Renault 8 major :

A bientôt