Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Cherche pilote d'essai pour nouvel autoradio

<< < (2/4) > >>

libforever:
Oui c'est assez confus comme affaire...

L'astra J est vendue en Chine sous le nom de BUICK. Et le premier modèle de poste que j'ai montré est ok pour cette voiture.

Mais maintenant, pour l' Europe, ils ont sorti ceci :

Et quand je regarde cette photo de tableau de bord, ça ne colle pas non plus.....

Donc je suis toujours perplexe...... :cry:

libforever:
Bon j'ai un peu avancé.

Cet autre modèle est en fait pour l' INSIGNIA....

Donc on n'a rien de bien concret pour l' ASTRA J , à mon avis....

Gtc003:

--- Citation de: libforever le 14 décembre 2010 à 11:58:08 ---- un membre aguerri et actif du forum
- propriétaire d' une ASTRA J ( of course...)

--- Fin de citation ---

Malheureusement les deux vont être très dur à réunir :(

Sniper:

--- Citation de: libforever le 25 décembre 2010 à 09:02:12 ---Un possesseur d' ASTRA J serait-il assez aimable pour poster ici ( ou m'envoyer par email) une photo de son tableau de bord.

En effet, il semble qu' il y a de fortes différences entre l'ASTRA J européenne et l'asiatique, et nous aimerions nous en assurer.

Le poste dont photo plus haut ne se prête sans doute pas à l' utilisation en Europe.

--- Fin de citation ---

voilà une photo de mon tableau de bord

Effectivement, je pense aussi que ce produit, s'il s'avère compatibile avec la version europèenne, intéresserait plutôt les posseseurs du CD 300 et le CD400 (et CDC 400).

Pour la compatibilité de l'écran, vu les bords de l'écran de cette photo (CD300) et la tienne, je pense qu'il peut être compatible

Voilà si tu as une photo de TOUT le système (écran+ lecteur) (comme celle de l'insignia) que tu proposes, on pourrait peut être t'aider un peu plus  :cool2:

elnorreip:

--- Citation de: libforever le 25 décembre 2010 à 09:55:45 ---Oui c'est assez confus comme affaire...

L'astra J est vendue en Chine sous le nom de BUICK. Et le premier modèle de poste que j'ai montré est ok pour cette voiture.

Mais maintenant, pour l' Europe, ils ont sorti ceci :

Et quand je regarde cette photo de tableau de bord, ça ne colle pas non plus.....

Donc je suis toujours perplexe...... :cry:

--- Fin de citation ---

J'ai une Astra J avec un CD 400, dont je trouve la qualité moyenne. Je suis légèrement actif sur ce forum.

Je pense également que votre autoradio ne pourra pas aller dans l'Astra J européenne. Sur votre photo la découpe pour passer les boutons de commande du warning et de verrouillage des portes et de l'air-bag est au même niveau que les découpes pour les molettes d'orientation de la ventilation, hors sur le tableau de bord de l'Astra J ces molettes sont placées plus bas au niveau du bouton de volume de l'autoradio.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique