Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Cherche pilote d'essai pour nouvel autoradio

<< < (4/4)

levieuxquiplisse:
 :desole: je ne comprends pas ce que vous voulez faire.  :jesors:

libforever:

--- Citation de: Sniper le 28 décembre 2010 à 15:09:07 ---cette photo est celle de l'insignia.
Sur celle de haussys plus haut on voit bien les deux boutons du mode tour et sport des deux côté du bouton warning

Effectivement, cinebob a bien raison, ceux qui ont le flex ride ne pouvant pas installer ce poste, ou du moins cette version  :desole:

Par contre, ce qui est bien inquiétant pour tous les astras, c'est la possibilité ou non d'afficher les config de la voiture et les commandes de la clim  :reflexion:

--- Fin de citation ---

ok, bien vu.

Il paraît que les commandes de la clim et les infos ODB voiture sont reprises, comme c'est d'ailleurs le cas sur beaucoup de modèles avec CANBUS.

Alors ce FLEXRIDE, c'est une option très répandue, ou non????????

tazo06:

--- Citation de: libforever le 28 décembre 2010 à 16:21:07 ---
ok, bien vu.

Il paraît que les commandes de la clim et les infos ODB voiture sont reprises, comme c'est d'ailleurs le cas sur beaucoup de modèles avec CANBUS.

Alors ce FLEXRIDE, c'est une option très répandue, ou non????????

--- Fin de citation ---

Plus ou moins comme n'importe quelle option....

cinebob:
D'après la photo du poste (celui de lib), je crois voir des petits trous à l'emplacement du bouton de droite. Je suppose que c'est pour y placer le micro du kit mains libre. La question est de savoir s'il est possible de défaire ces deux morceaux de plastique, car déplacer le micro, genre au niveau du rétroviseur, n'est pas chose compliqué. Sauf si cela n'est pas prévu au départ.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique