Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Cherche pilote d'essai pour nouvel autoradio
libforever:
NOn, le premier modèle présente est bien celui qui convient pour l' ASTRA J, comme le montre ce petit montage que je viens de faire.
Par contre le second modèle avec les " ailes" latérales est pour l' OPEL INSIGNIA, après enquête......
libforever:
Un membre de la région de Toulouse qui m'avait contacté il y a quelques jours pour se proposer comme testeur pourrait-il me recontacter? J'ai perdu ses coordonnées....
cinebob:
Salut,
J'ai regardé la brochure de la nouvelle astra et si l'on prend le flexride, cela ajoute les boutons "sport" et "tour" à gauche et à droite du trou prévu pour les boutons (warning, fermeture des portes). Ceux qui ont donc pris cette option ne peuvent donc pas installer ce poste!
Je croie que c'est là qu'est placé le micro du poste. A moins qu'il soit déplacable...
libforever:
huh....moi je vois une photo qui montre ces boutons en dessous du poste?
Sniper:
cette photo est celle de l'insignia.
Sur celle de haussys plus haut on voit bien les deux boutons du mode tour et sport des deux côté du bouton warning
Effectivement, cinebob a bien raison, ceux qui ont le flex ride ne pouvant pas installer ce poste, ou du moins cette version :desole:
Par contre, ce qui est bien inquiétant pour tous les astras, c'est la possibilité ou non d'afficher les config de la voiture et les commandes de la clim :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique