Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Cherche pilote d'essai pour nouvel autoradio

(1/4) > >>

libforever:
Comme cela a déjà été annoncé, un nouveau modèle multimedia pour ASTRA J vient de sortir de production.

Comme ce modèle est tout neuf, il n'a pas encore été vendu en France et nous ne connaissons pas vraiment ses qualités et ses éventuels défauts.

Le fabricant est bien connu, nous vendons leurs produits depuis longtemps. Mais ce nouveau modèle, nous allons le découvrir maintenant.

Aussi nous voudrions faire cela en collaboration avec le forum Astra.

Ce que nous proposons:

Nous ferons parvenir un exemplaire de ce nouveau modèle à un membre confirmé du forum, propriétaire d' une ASTRA J, et prêt à tester SERIEUSEMENT le poste mutimedia.

Il l' installe et le teste sous tous ses aspects pendant une quinzaine de jours

Ensuite il fait un compte-rendu objectif sur le forum

Et puis s' il veut conserver le poste, il l'aura à des conditions très particulières....

Nous verrions de préférence:

- un membre aguerri et actif du forum
- de préférence avec de bonnes notions d'anglais
- connaissant bien le domaine audio voiture, installation, etc.....
- propriétaire d' une ASTRA J ( of course...)

Si quelqu' un est intéressé, merci de nous contacter via email ( libforever@gmail.com)

Julien76410:
j'ai toutes les qualités décrites ci-dessus sauf une, non des moindres... je n'ai pas d'astra J  :file:

meme si ca m'aurait bien plu, j'adore testé ce genre de matériel.
bonne recherche et esperons qu'un membre ce dévou  :wink:

chris26:
l'ecran a l'air bien grand, c'est pour remplacer l'ecran gps ou on peu le mettre aussi a la place de l'ecran simple?

libforever:
Un possesseur d' ASTRA J serait-il assez aimable pour poster ici ( ou m'envoyer par email) une photo de son tableau de bord.

En effet, il semble qu' il y a de fortes différences entre l'ASTRA J européenne et l'asiatique, et nous aimerions nous en assurer.

Le poste dont photo plus haut ne se prête sans doute pas à l' utilisation en Europe.

haussys:

--- Citation de: libforever le 25 décembre 2010 à 09:02:12 ---Un possesseur d' ASTRA J serait-il assez aimable pour poster ici ( ou m'envoyer par email) une photo de son tableau de bord.

En effet, il semble qu' il y a de fortes différences entre l'ASTRA J européenne et l'asiatique, et nous aimerions nous en assurer.

Le poste dont photo plus haut ne se prête sans doute pas à l' utilisation en Europe.

--- Fin de citation ---

Ca doit être le même mais l'autoradio que tu proposes doit remplacer le CD500 ou DVD800.
Je sais pas si beaucoup seront interessé de passer d'un CD500 ou DVD 800 à celui ci.

Par contre je pense qu'il y a moyen de le mettre à la place d'un CD400

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique