Astra (H) > Questions générales

(H) Visibilité arrière Gtc, génant ou pas?

<< < (2/5) > >>

jb:
Au début je trouvais ca très génant et maintenant ca ne me fait plus rien j'ai pris l'habitude du gabarit et j'ose meme m'attaquer aux créneaux :wink:

Maf:

--- Citation de: lokness le 06 janvier 2006 à 13:29:46 ---c'est une habitude a prendre et ça t'oblige a aprendre a reculé au retro, ce qui n'est pas plus mal.

--- Fin de citation ---
D'accord avec Lokness :wink:
C'est vrai qu'au début ça fait peur :o mais on s'y fait très vite :roll:
Pour moi le plus long pour m'habituer, ça a été le gabarit des pare-chocs :bizarre2: : le décalé à l'arrière et cette pointe à l'avant qu'on ne voit pas (c'est vrai que le radar de recul doit être bien appréciable quand même :cool2:)
Sinon pas de problème ... et côté angle-mort sur autoroute : aucun soucis :D la voiture est suffisamment profilée pour une bonne vision (mieux que l'Astra G même je trouve)

magic:

--- Citation de: carino93 le 06 janvier 2006 à 14:15:37 ---Au debut c'est deroutant mais on s'y fait tres rapidement. Le radar de recul n'est pas indispensable, mais tres fortement conseillé!!! Le premier jour ou je l'ai conduite ma copine a halluciné de me voire aussi stressé, comme si je conduisai pour la premiere fois (j'ai 5 ans de permi et habituellement calme et serein, j'ai souvent conduit des camions 3T5)
Faut s'habitué a faire les manoeuvre au retro et pas via la lunette arrire (quasi inexistante), et j'ai pri l'habitude de reglé mon retro de facon a voire le trottoire pour les creneau et pour pas abimé les jantes (18 "). Le plus dur c'est aprecie les distance et le gabarit de la voiture. Sinon en circulation, y a aucun souci d'angle mort.

Le maitre mot c'est habitude.

--- Fin de citation ---

voilà tout est dit là  :cool4:

astraboy:
Je la rentre en marche arrière dans mon garage pourtant assez étroit, les débuts furent difficile, mais maintenant je commence à avoir le bon coup de volant ... et de frein grace aux radars de recul !
De plus les rétros sont très précis et te guide parfaitement, je m'en sert également pour faire mes crénaux, en les baissant au max afin d'éviter la bordure et de ne pas cogner mes belles jantes ! Je ne me suis jamais garé aussi précisemment avant  :lol:

18Pouces:
Il y a un début à tout :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique