Astra (H) > Questions générales
(H) Visibilité arrière Gtc, génant ou pas?
Micke:
Moi je garais mon ancienne voiture dans un mouchoir de poche, maintenant je fais plus attention et cherche les meilleures places. Mais sinon ca va bien, retro passager incliné en bas pour surveiller la jante et hop nickel...
diox1:
Perso avec les excellents rétros ca va très bien :cool5:parcontre l'estimation de la distance restante par rapport au pare-choc :roll: j'arrive pas trop à m'y faire :bizarre1: j'ai encore rien heurté mais je vais sûrement faire mettre le radar de recul en deuxième monte :joyeux2: pour les 18" faut faire très attention mais la logique veut que quand on choisit des jantes d'un tel diamètre on fait très très attention quand on se gare :cool4: du style if madame conduit donnes moi le volant histoire que je la gare :oops:
gtc170:
Salut ...!! oué c'est vrai que sur la G c'était guére mieux....donc ça va j'ai mis l'option radar...!!ça aide bien..!!
mais on prend l'habitude....!! puis je regarde les autres bagnoles avec les nouvelles formes le GTC n'est pas plus handicapé que certaines :cool2: autres ...!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique