Astra (H) > Questions générales

(H) Visibilité arrière Gtc, génant ou pas?

<< < (3/5) > >>

astraboy:

--- Citation de: 17Pouces le 06 janvier 2006 à 20:06:17 ---Il y a un début à tout :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Quand on a de bons outils ...

magic:

--- Citation de: astraboy le 06 janvier 2006 à 19:57:42 ---Je la rentre en marche arrière dans mon garage pourtant assez étroit, les débuts furent difficile, mais maintenant je commence à avoir le bon coup de volant ... et de frein grace aux radars de recul !

--- Fin de citation ---

même chose pour moi mes sans le radar, début un peu difficile mais maintenant ça va tout seul une fois que tu connais bien la voiture  :cool4:

David91:
Moi j'en ai conduite 2 pendant 30 min chacune, et j'ai été agréablement surpris par la qualité des rétros extérieurs...
Même sans le radar de recul (que j'ai pris sur ma future parce que le problème des objets non visible juste derrière la voiture on l'a sur toutes les voitures), crénaux et stationnements en bataille en marche arrière entre deux voitures avec un mur derrière, pas de problème, surtout pour une voiture que j'avais en main que depuis 30 min...

Non franchement, je pense que la prudence et de mise au début pour s'habituer... Le radar de recul est un confort appréciable je pense pour éviter certains drames, les jours de stress, de fatigue ou de malchance par exemple... :wink:

astraboy:

--- Citation de: David91 le 07 janvier 2006 à 09:29:41 ---Non franchement, je pense que la prudence et de mise au début pour s'habituer... Le radar de recul est un confort appréciable je pense pour éviter certains drames, les jours de stress, de fatigue ou de malchance par exemple... :wink:

--- Fin de citation ---

+1

magic:
au début je ne comprenais pas pourquoi Opel avait mit 2 grands rétro extérieur, mais après quelques manipulation de la voiture, on comprend de suite  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique