Astra (J) > Entretien

(J) première revision - vidange huile

<< < (2/28) > >>

chris_51000:
effectivement j'utilise mon astra 2.0 Cdti 160 BVA essentiellement en bouchon urbain.
Je l'ai eu au mois d'aout, mais c'est vrai que je n'ai jamais trop l'occasion de pousser les rapport, en plus enboite auto .....

pomponet:
c'est vrai que si tu fait de l'urbain tu vas encrasser plus vite.
pour info, j'ai 17500 kms avec ma 160cv boite manu et l'ordi m'indique 15% .je fait très peu d'urbain et mes plus petits déplacements environ 30 kms. je pousse les rapports quand la route le permet; je l'ai pas acheter pour en laisser la moitié à l'écurie  :D
je sais pas si mon voyant s'allumera à 0% vers 30000 ? dès que j'arrive au terme de l'un des deux je vous dis .
rectification après relecture de l'ODB :oops:

chris26:
moi avec mon astra 160cv boite manu datant d'avril, j'en suis a 27000km et l'ODB m'indique 12%,
vendredi revision, j'ai recu un sms de la part d'opel me faisant une remise de 30€ pour une revision faite avant le 25 decembre!
 :cool4:

doll:
La révision est une étape clé dans la vie d’un véhicule. Le respect des échéances de révision prévues par le constructeur et spécifiques à votre voiture vous permettra d’en optimiser les performances et la longévité.

*Publicité supprimé par v1987

pomponet:
bonjour

ça y est l' ODB me dit "vidange huile nécessaire" à chaque démarrage. j'ai 20000 kms
j'ai pris rendez vous chez Opel, dans 2 semaines, ça avait pas l'air de les stresser que je fasse 500 kms en plus.

y doit y avoir de la marge !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique