Astra (J) > Entretien
(J) première revision - vidange huile
emajor:
Non, je ne pense pas que c'est du à ça.
Le S&S est activé par défaut, le problème ne survient qu'après 10, 15 min de route.
Je vais passer chez la concession pour voir.
Je vous tiens au courant
vlad2694:
quand tu es à 2L/h c'est que ton fap se régénère, donc ne surtout pas couper le moteur !!!
bon et puis 3 mois et moins de 3000km au compteur je veux pas juger mais à mon avis tu n'avais pas besoin d'un diesel,
si de plus tu ne fais que des petits trajets (supposition) tu n'as pas finis d'en baver avec ton fap.
sinon va vite à ta concession faire une vidange et un coup de valise, ils te diront quel problème à ta voiture.
manu57:
moins de 3000km en 3 mois sur un diesel !!!!!!!!!!!!! fallait prendre une essence !!!!!!!!!!!! les probleme vont s'accumuler
emajor:
Bonsoir,
C'est que je n'ai pas beaucoup roulé ces derniers temps (d'habitude je suis entre 20000 et 25000 km par an).
Comme prévu, je suis voir la concession ce soir, le mécano me disait que c'était normal et qu'il en a vu pas mal passer au garage avec peu de km.
En revanche il m'a dit que personne ne sait à quoi c'est du (peut être le FAP) et que je suis obligé maintenant de faire la vidange (pour ma pomme).
Il m'a dit aussi qu'il allait me mettre une huile de meilleure qualité (que dexos) pour tenir plus longtemps.
Que pensez-vous de cette réponse?
Moi ça me parait scandaleux de devoir faire une vidange à moins de 3000km.
est ce que je peux réclamer quelque chose à Opel France?
Je lui ai laissé comme même la voiture pour qu'il fasse la vidange.
Devilsilver:
Perso je pense que c est inutile.... que c'est un défaut sûrement connu d opel mais vu que personne râle et que ça rince tout le monde sauf l utilisateur... bah rien est fait, ce ' est que mon point de vu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique