Astra (J) > Entretien

(J) première revision - vidange huile

<< < (27/28) > >>

F288GTO:
Et la caisse ça fait un super poulailler. Jadis ça se faisait beaucoup les poulaillers avec des caisses de voitures. On n'en voit plus, c'est dommage... :wink:

Thomasp:
J'ai compris le message je crois  :wink: Merci pour vos avis instructifs! :)

bart40140:

--- Citation de: Thomasp le 12 mars 2014 à 19:00:03 ---J'ai compris le message je crois  :wink: Merci pour vos avis instructifs! :)

--- Fin de citation ---

Tu as une garentie jusqu a quand ?  Car une fois sorti de garentie une vidange chez mecano hors réseau c est nettement  moi cher (+ou-100€)

Thomasp:
5 ans de garantie... donc il me reste encore quelques révisions à faire chez Opel!

Guttermouth:
Perso je roule en J depuis maintenant 5 ans, entre 30000 et 40000 par an, et jamais eu de message pour faire l'entretien... Entretien fait tous les 30000km et jamais eu de soucis ;)

Je pense surtout que c'est un bon moyen de gagner du pognon facilement leur histoire de voyant (un voyant qui s'allume ca fait toujours peur, premiere réaction aller au garage!)... Avant il y en avait pas, et on entendait pas parler du fait que les trajet courts reduise plus rapidement les caracterisque de l'huile, de meme que les nombreux demarage, d'ailleur je vois pas en quoi ces deux facteurs pourraient alterer notre huile moteur, la principale etant la viscosité (d'ailleur si on suit ce resonement, ca se passe comment avec le start and stop?).