Astra (J) > Entretien
(J) première revision - vidange huile
Tonton 16v:
ba je pense pas que ce soit au garage de faire l' appoint , mais a 5 500 km il doit avoir un soucis pour qu' il manque un peu d' huile :reflexion: logiquement tu devrais faire au moins 10 000 km avant
de devoir en remettre :desole:
PANORAMIC:
Bonjour,
j'ai fait ma première révision à 29.500 et le % d'usure de l'huile était à 2% (je fais pas beaucoup de ville). En revanche, le garage n'a pas réinitialisé le % d'huile. Quand j'appuie sur SET/clr pour réinitialiser, rien ne se passe. Savez-vous comment faire ?
edit:
J'ai eu la réponse : il faut réinitialiser moteur coupé uniquement.
titeuf1:
salut a tous
voila moi aussi la voiture 5 mois 10800km et bien sur elle me dit que je doit faire la vidange :mdr: :mdr: :olautre: :olautre:
donc j'aime mes voitures mes il faut pas prendre les gens pour des c..., cher opel il dise que la sonde vois que l'huile est a changer , je me dit elle est bien faite ma voiture :moqueur2:
moi j'ai tres simplement remis sa a zero et la apres 800km ma voiture si bien faite avec ces super sonde de la mort et bien elle vois pas que l'huile est toujour la méme et elle est a 98%.
suis sur que cher opel on va me dire que quand on fais un zéro la sonde vois la qualiter de l'huile et refais un zero sur sa mes vue quond doit faire sa moteur couper j'ai de gros doute :lol: :lol:.
enfin voila pour moi ce truc est un bon pompe fric ces tous mon astra h ki on des moteur asser proche et bien n'as pas cette super sonde a sa vidange tous les 15000km elle a 105.000km et va toujour super .
Enrico:
Bonjour,
J'ai fait une vidange d'huile à 10800km plus ou moins et la voiture me demandait une vidange!
j'ai été un peu obligé de faire la vidange étant donné que je partais en vacance en voiture dans le sud de l’Italie donc à peu près 5000km aller-retour et je voulais être sûr d'avoir aucun soucis!
Après mes deux semaines de congé, je suis passé de 98% à 78. en deux semaine :o
J'ai donc téléphoné au chef d'atelier de chez Opel pour lui demander si c'était normal?
Il m'a dit OUI, et apparemment, il n'y a aucune sonde pour vérifier l'huile, c'est la voiture qui "calcule" la durée de vie de l'huile par rapport au kilomètres parcouru au démarrage et aux arrêts du moteur etc.
Donc comme dis si bien emajor c'est une pompe à fric
182€ dans le vent :combat3:
Zaggy:
Je sais pas si c'est le bon sujet mais pour info:
Sur Toulouse:
- 2ème Révision: 372 euros. Tous les filtres sont changés, il y a beaucoup de vérifications. Le calculateur du moteur a été mise à jour. Et la voiture a été lavée.
Tout ça en ... 3 heures...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique