Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (145/164) > >>

Steph:
Ok donc même pas un p'tite plage de régime... :twisted:   C'est bon  :jesors:
Enfin merci pour tes réponses à mes questions...  :bon:

Julien76410:
8.4l en consommation avec mon plein de la semaine !  :o beaucoup de ville et de départemetale a rond point... 600km sa fais pas beaucoup ! je vais rouler plus tranquille en cette fin de mois :lol:

jean claude:

--- Citation de: Julien76410 le 29 juillet 2010 à 11:56:37 ---8.4l en consommation avec mon plein de la semaine !  :o beaucoup de ville et de départemetale a rond point... 600km sa fais pas beaucoup ! je vais rouler plus tranquille en cette fin de mois :lol:

--- Fin de citation ---

:o :chaud:

5,8 l au dernier plein. :content:

Le TAZ:

--- Citation de: Steph le 29 juillet 2010 à 11:18:37 ---Ok donc même pas un p'tite plage de régime... :twisted:   C'est bon  :jesors:
Enfin merci pour tes réponses à mes questions...  :bon:

--- Fin de citation ---

Pour la plage de régime c'est simple : Le couple maxi est à 2 000 tr/min donc éviter d'être en dessous au maximum.

Sinon, éviter les sous-régime les relances et rétrogradages à tout-va mais çà tu as dû l'apprendre à l'auto-école ... Ah ! Eviter la ville aussi !  :smiley:

Torrent:
j'ai 1 moteur 1.9cdti 120ch et je fais du 5.3 en moyenne avec la clim (plutôt correcte je trouve) ;

pour les accélérations j'y vais franco mais après je respecte plutôt les limitations donc on y est vite ; je fais pas trop de ville mais plutôt de la départementale un peu sinueuse et j'utilise au maxi (quant je trouve une ligne droite un peu digne de ce nom) le régulateur (je trouve qu'il permet de faire baisser un peu la conso.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique