Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
jeje3070:
Ce que je voulais dire c'est que les rivales de l'opel font parfois mieux ( tout dépend des constructeurs ) et comme un membre le signalait il arrive que des véhicules ayant la même cylindrée et la même contenance du réservoir ( c'est important ) fasse plus de kilomètres.
Enfin c'est clair que je suis entièrement satisfait de mon véhicule et ça conso est dérisoire comparé à mon ancien véhicule mais je ne jouais pas dans la même cour :wink:
Steph:
Salut :cool:
Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où est ce que l'on pourrait trouver les courbes de puissance et de couple afin de pourvoir voir à quel régime le moteur consomme le moins.
Merci
Le TAZ:
:lol: Bien tenté mais les caractéristiques moteur ne sont qu'un des nombreux paramètres à prendre en compte ! Mais tu peux les trouvé sur internet voir sur le forum dans la rubrique "Performances" vu que plusieurs membres du forum on mis en ligne leur relevé avant/après reprogrammation.
Steph:
Ok je vais essayer de voir ça alors...
Pourrais tu me donner quelques exemples de paramètres?
Le TAZ:
Largeur de pneu, Aérodynamique, Masse, Relief de la route, Condition météo ... Et c'est d'autant plus variable les moteurs turbo très sensible à la charge (Suffit de regarder la conso. instantanée en sortie de rond-point pour s'en convaincre)
Pour ce qui est du CDTI 120, entre la GTC Sport d'un ancien collègue et ma Berline Cosmo en 17" à iso conducteur/itinéraire/conduite, il y avait environ 0.4L/100 d'écart (Plus avec leurs conducteurs respectifs ... :cool2:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique