Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
david.cadu:
J'ai l'impression que la consommation moyenne du 1.9 cdti 120 ch est plutôt proche des 8l/100km, ce que je trouve énorme. Certains ont-ils une expérience la-dessus ? :x
max payne:
Pour ma premiére moyenne, je trouve 6.6 l/100 en faisant pas mal de col et de nationale, je pense que cela reste raisonnable en sachant que la voiture n'a que 1000 km.
thenorth:
je pense qu'il faut attendre quelques km avant de voir réelement la consommation..
Une voiture neuve consomme toujours plus qu'uune voiture avec 30000km par exemple.
bltmie:
Et à votre avis, vous qui êtes des connaisseurs de diesel, la consommation devrait tourner autour des combien ?
akta:
C'est extrement difficile de vouloir comparer vos consommations car il faudrait pour cela que vous ayez tous la meme conduite sur les memes parcours.
Perso j'avais une 330d 204cv avant et je consommais 6.7 en moyenne, et je connais des personnes qui avec la meme voiture consommaient 8 litres .. Ce qu'on peut comparer c 'est par exemple la consommation instantanée à 120 km/heures en 5 ième etc.
Toutefois je pense que les previsions d'Opel sont optimistes il faut plutôt compter 7 litres pour le 120 cv pour un parcours mixe (ville nationale auoroute)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique