Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
oastra:
personne réponds à ma question: ceux qui consomment peu ont ils déjà fait une vidange + filtres ?
et j'en rajoute une: de quelle année / mois est votre véhicule ?
jdawson:
hello SC
Merci de me soutenir et desole pour ta conso : pas bien ca :combat2: .. j ai pas a me plaindre alors, faut que j arrete de raler :cry:
pour oastra, j ai fait la vidange des 15000 a 12000 et la mon insp me dit 1000 kms, je vais voir pour faire des 30000 masi j ai que 22000 je vais attendre un ptit peu non ?
voili voilou
bruno
Tertuli@:
--- Citation de: oastra le 01 décembre 2006 à 16:06:02 ---personne réponds à ma question: ceux qui consomment peux ont ils déjà fait une vidange + filtres ?
et j'en rajoute une: de quelle année / mois est votre véhicule ?
--- Fin de citation ---
humhum :combat2: :combat2: :moqueur3:
oastra:
attends que ton INSP s'impose à toi à l'allumage (c'est ce que je ferais/fais)
Je suis à 22000 kms, mon InSP à 7000 kms, mais il baisse vite car trajet de 10kms matin + 10kms soir actuellement, plus vite que les kms réels.
D'ici mars 2007, la date de révision que je me suis imposée, 3 mois avant la fin de garantie, j'aurais fait mes 30000 kms...
Donc ceux qui crient au loup quand on dit 50000 kms ou 2 ans.. on a dit dès le départ que c'est revu à la baisse suivant plusieurs paramétres calculés dynamiquements....
Sauf le gars qui fait que de l'autoroute dégagée sur au minimum 20kms par trajet, personne n'ira jusqu'aux 50000kms, faut pas crier "au secours, pauvre petit moteur" (les moteurs sont mieux étudiés en 2006, les lubrifiants de y'a 10 ans ne sont pas les lubrifiants d'aujoud'hui, etc, etc, etc)
Tout ca pour dire que je pressent que ceux qui ont une conso basse, ont déjà fait leur 1ère vidange+filtres (pfiouu je suis revenu au sujet :wink:)
oastra:
--- Citation de: tertulia le 01 décembre 2006 à 16:19:04 ---humhum :combat2: :combat2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
humm ? :cool2:
:wink: merci de me l'avoir signalé (je peux trouver une excuse bidon ? le 'x' est prêt de la barre d'espace....)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique