Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (88/164) > >>

vdh53:

--- Citation de: Benspeed02 le 01 décembre 2006 à 15:00:45 ---Sur mon plein en cours je suis à 8L/100kms  :o

Beaucoup de ville et beaucoup de démarrage / coupure moteur par jour  :cry:

--- Fin de citation ---

C'est énoooooorrrmmme  :bizarre2:

Moi je tourne à 5.1L/100 en ce moment même en tirant de temps en temps dessus.... et jpense pouvoir descendre... (je suis déjà descendu à 4.9L/100)

Mais bon sur le plein en cours j'ai fait plus d'extra urbain que d'urbain pour l'instant......  :wink:
Par contre je vais voir ca à la fin de mon plein pour conso pompe / conso odb....

Benspeed02:
Oui comme tu dis c'est beaucoup, c'est la première fois que je consomme autant. Habituellement je fais du 5,5 - 6L/100kms. Mais je ne fais pas le même parcours en ce moment et la ville fait grimper la conso surtout en petit trajet  :o

vdh53:

--- Citation de: Benspeed02 le 01 décembre 2006 à 15:09:03 ---Oui comme tu dis c'est beaucoup, c'est la première fois que je consomme autant. Habituellement je fais du 5,5 - 6L/100kms. Mais je ne fais pas le même parcours en ce moment et la ville fait grimper la conso surtout en petit trajet  :o

--- Fin de citation ---

Ouais c'est sur que ca fait monter mais de 6L/100 à 8L/100 ca fait beaucoup... Pendant un moment je faisais beaucoup de région parisienne.... et ca n'est jamais monté au dessus de 5.8 / 5.9L....

jdawson:
hello

oui mais vous parler (vdh) de l odb .. moi aussi j ai pas a me plaindre cote odb masi la pompe dit autrement, je suis entre 6 et 6.5 reel pompe, ca fait en general toujours +0.5 entre les deux calcul et par contre aussi, l odb sous estimes les litre consommes car je rajoute entre 4 et 6 l de plus .. ca fait beaucoup  :(
comme dit plus tot il est vrai que de la bonne route droite et rapide et je pense que je pourrait battre des record lol, car si je roulais plus comme ca, je vois je fais du 4.5 a 5.5 constamment mais on rajoute la ville, la campagne et ses virage  :moqueur1: et les arret/redemarrage .. en fait quand l astra roule bien elle consomme pas tant que ca mais il faut deja avoir la route pour faire des bonne conso ..

voili voulou donc avec la BVA120CH ca oscille entre 6 et 6.6 calcul pompe et 5.5 5.9 ODB.. voila tout  :colere7:

astrament votre
bruno

SC:

--- Citation de: jdawson le 01 décembre 2006 à 15:48:52 ---.. moi aussi j ai pas a me plaindre cote odb masi la pompe dit autrement, je suis entre 6 et 6.5 reel pompe, ca fait en general toujours +0.5 entre les deux calcul...... voili voulou donc avec la BVA120CH ca oscille entre 6 et 6.6 calcul pompe et 5.5 5.9 ODB.. voila tout  :colere7:
--- Fin de citation ---
Idem, mais pour motorisation équivalente en BA, je suis à 7.4 sur ODB et 7.9 en réel.  :cry:

--- Citer ---et par contre aussi, l odb sous estimes les litre consommes car je rajoute entre 4 et 6 l de plus .. ca fait beaucoup  :(
--- Fin de citation ---
idem, environ 3 à 4 litres à chaque fois sur un plein.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique