Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (90/164) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: oastra le 01 décembre 2006 à 16:22:43 ---

humm ?  :cool2:

:wink: merci de me l'avoir signalé (je peux trouver une excuse bidon ? le 'x' est prêt de la barre d'espace....)

--- Fin de citation ---

ben alors une baisse de forme, coup de fatigue...regarde dans ton post precedent y en a d'autres LOL

Calvin:

--- Citation de: oastra le 30 novembre 2006 à 18:52:55 ---Je comprends pas, dans un autre post tu indiques tu roules entre 170 à 210kms (195km/h semble ta limite inférieure)

Tu sais qu'au dessus de 90km/h, au plus tu roules vite, au plus tu consommes, même si ta vitesse est stable ?

--- Fin de citation ---

Non mais forcément... Si tu prends tout au pied de la lettre. Je ne suis pas cintré au point de rouler à 195 dès qu'une portion d'autoroute s'offre à moi. C'était un "test", simplement pour voir ce que donnait la voiture à vitesse élevée.

Je fais essentiellement des trajets de 10 15km. Pas mal de démarrages/arrêts.
4/5 de mon plein je suis en ville. Le reste c'est de la nationale où je n'excède pas les 120km/h.

Bref, je trouve quand même ça énorme 8L/100km sachant que je ne tire pas dessus.

oastra:

--- Citation de: tertulia le 01 décembre 2006 à 16:27:18 ---ben alors une baisse de forme, coup de fatigue...regarde dans ton post precedent y en a d'autres LOL

--- Fin de citation ---

merci pour ton aide: je n'en attendais pas moins

baisse de forme: c'est possible (l'hiver ?), mais j'ai jamais dit que j'était parfait, au contraire: dans la vie, chaque jour, je cherche à faire mieux.
Faudrait même retrouver le message où je vous prie de me signaler mes erreurs.
Si personne ne vous dit que vous faites une faute, comment voulez vous le savoir, et la corriger pour ne plus la faire ??

certes, revenons "zo zujet" =)

oastra:

--- Citation de: Calvin le 01 décembre 2006 à 16:30:01 ---Non mais forcément... Si tu prends tout au pied de la lettre. Je ne suis pas cintré au point de rouler à 195 dès qu'une portion d'autoroute s'offre à moi. C'était un "test", simplement pour voir ce que donnait la voiture à vitesse élevée.

--- Fin de citation ---

ah d'accord, je n'avais pas compris ca comme celà....

le 1er qui me dit que je suis pas en forme....   :combat2:

:lol:

18Pouces:

--- Citation de: oastra le 01 décembre 2006 à 16:35:05 ---...
Si personne ne vous dit que vous faites une faute, comment voulez vous le savoir, et la corriger pour ne plus la faire ??

certes, revenons "zo zujet" =)

--- Fin de citation ---
Mouais, je préfère le signaler en MP, ça affiche moins que sur le forum :wink: (je sais j'ai fait la même chose avec qui vous savez :combat2: - c'est pas bien :bizarre1:)

--- Citation de: jdawson le 01 décembre 2006 à 15:48:52 ---hello

oui mais vous parler (vdh) de l odb .. moi aussi j ai pas a me plaindre cote odb masi la pompe dit autrement, je suis entre 6 et 6.5 reel pompe, ca fait en general toujours +0.5 entre les deux calcul et par contre aussi, l odb sous estimes les litre consommes car je rajoute entre 4 et 6 l de plus .. ca fait beaucoup :(
comme dit plus tot il est vrai que de la bonne route droite et rapide et je pense que je pourrait battre des record lol, car si je roulais plus comme ca, je vois je fais du 4.5 a 5.5 constamment mais on rajoute la ville, la campagne et ses virage :moqueur1: et les arret/redemarrage .. en fait quand l astra roule bien elle consomme pas tant que ca mais il faut deja avoir la route pour faire des bonne conso ..

voili voulou donc avec la BVA120CH ca oscille entre 6 et 6.6 calcul pompe et 5.5 5.9 ODB.. voila tout :colere7:

astrament votre
bruno

--- Fin de citation ---
Toutes les voitures ne se ressemblent pas, des fois entre l'ODB et la Pompe c'est nickel, des fois l'ODB est optimiste et des fois c'est l'inverse :!: Je te l'accorde c'est pas au point cet ODB :combat2:
Désolé pour toi et aussi pour les autres qui ont un ODB pas très juste... mais le mien tient bien la route :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique