Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (84/164) > >>

jdawson:
hello

quand c est pas le vent c est la flotte !! puisque le sujet du post est la conso, avez vous des constat sur la consommation en periode prehivernale et ou route seche/route mouilee.. cela change t il quelques chose,.. une route detrempee accentue t elle la conso .. a vos marques partez !!  :moqueur3:

sans rire  :colere3: j arrive pas a descendre cette p.. de conso, je vais demander a retirer l'odb !! plus de conso plus de stress  :moqueur2: .. 5.9 alors que jusque la je faisait allegrement du 5.5 5.6, entre le vent et la pluie je choisi le soleil !! ..

astrament votre

bruno

ps : appuye inopine sur enter et zou le message precedent est parti .. 1000 excuses ..

18Pouces:
En hiver la conso augmente...c'est bizarre mais c'est comme ça :cry: On utilise plus le chauffage que la clim en été :cool:

oastra:
le moteur est plus long à chauffer à cause du froid, c'est peut etre aussi à cause de ca ??

18Pouces:
Peut être aussi

jdawson:
bonjour a vous tous

oui efectivement, et comme je l ai dit a chaque demarrage (ou presque j exagere un peu) mais on prend .50 dans la conso, entre le demarrage et les premier kms je pense que l astra comme tout vehicule a plus besoin et donc consomme plus en peu de temps ..

pour le chauffage oui aussi bien que tant que la temp est clemente je ne chauffe pas beaucoup, on est bien aussi comme ca, sans etre gripsou il faut pas surchauffe aussi,
mais je pense que le moteur, et la mecanique en general sont plus sollicite en cette periode et donc la conso aussi , tout comme sur route seche ou mouillee, suis pas expert mais en route mouillee ca doit etre plus aussi, me trompe je ??
bonne journee a tous .. bonne route ..  :joyeux2:
astrament votrre

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique