Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
jdawson:
rebonjour a tous
de la pluie, de la pluie et de la pluie .. :roll:
bon cote conso, petit rappel de commen est calcule la conso moyenne ? c est sur les 50 dernier kms ? je rage toujours de voir la conso moyenne (pas instantannee ! la conso moyenne sur le plein) prendre + 0.1 sur un ptit temps de route alors qu on a eu temps de mal a maintenir ou descendre une conso moyenne sur un plus long trajet .. en effet il est pas rare de devoir faire 30km ou plus pour enfin gagner un peu en conso et zou, le lendemain apres 2 3 km vous perdez ce que vous avez gagner la veille .. non de non on a l impresseion qu'il calcule plus vite dans un sens que dans lautre .. autre effet trompeur : quand vous descendez en roue libre vous consomme odb 0 mais c est faut en fait non ? car la conso moyenne devrait chuter de plus de 0.1 au bout meme si on fait pas 50 kms comme ca mais meme en mettant une conso normale sur le reste, melange avec des conso de 0 ca devrait jouer quand meme ?? :colere5:
bon on chippote un peu peut etre, mais c est vrai que au jour d'aujourdhui, on tente tous de rouler le plus possible avec un plein c est de bonne guere .. :moqueur3:
astrament votre
bruno
jdawson:
bonjour a tous
bonjour en particulier au BVAistes, SC entre autres, j espere que vous allez bien et que vos deboires sont finis :wink:
ptites question ou du moins votre impression a vous posseseur de 1.9 bva
quelles est votre impression de la reprise de la 120ch bva a bas regime, en sortie de rond point, ou en depassant sans etre elancé bien sur .. perso je la trouve un brin poussive, apres quand on monte en regime ca va mieux mais je peste parfois en montant les premier rapport entre 1 et 3 4 .. passer en sport le temps de doubler mais peut ton enclencher a basse vitesse ? bref comment resseenter vous votre astra dans ces conditions de vitesse "pot de yahourt" (le plus souvent en ville bien sur) ..
on voudrais peut etre toujours trop ou fausse impression de ma part du a l habitude je sais pas .. et vous ?
prochaine etape la revision des 30 000 kms on verra bien, je demanderai a voir les rapports de vitesses, etc ..
merci a vous
tib45:
Pour ma part, aucun souci en ville à bas régime.........soit j'appuie doucement soit je pousse un peu plus le pied droit et bonne relance sans activer le mode sport....
--- Citation de: jdawson le 27 novembre 2006 à 11:51:38 ---bonjour a tous
bonjour en particulier au BVAistes, SC entre autres, j espere que vous allez bien et que vos deboires sont finis :wink:
ptites question ou du moins votre impression a vous posseseur de 1.9 bva
quelles est votre impression de la reprise de la 120ch bva a bas regime, en sortie de rond point, ou en depassant sans etre elancé bien sur .. perso je la trouve un brin poussive, apres quand on monte en regime ca va mieux mais je peste parfois en montant les premier rapport entre 1 et 3 4 .. passer en sport le temps de doubler mais peut ton enclencher a basse vitesse ? bref comment resseenter vous votre astra dans ces conditions de vitesse "pot de yahourt" (le plus souvent en ville bien sur) ..
on voudrais peut etre toujours trop ou fausse impression de ma part du a l habitude je sais pas .. et vous ?
prochaine etape la revision des 30 000 kms on verra bien, je demanderai a voir les rapports de vitesses, etc ..
merci a vous
--- Fin de citation ---
jdawson:
hello tib45
ok pour toi, peu etre que je fais des idees apres tout, on s habitue a de la puissance et de la vitesse et quand est a 40 on fini par raler :moqueur3:.. a voir ..
certains rale pour les bruits moi pour ca et la conso qui danse comme elle veut,
debut du hs : elle monte facilement sur 500 m de 0.1 0.2 mais pour les regagner tu dois faire 10 bornes ou plus, .. fin du hs et fin du rale !! :moqueur1:
bon on verra bien .. sacre titine ..
astrament votre
bruno
ps : pour le sportswitch va ben falloir que j appuyasse sur le bouton pour voir ..
jean68:
Moi sur le dernier plein, 5.9l/100. Je l'adore cette voiture, et pourtant, j'ai le pied facile !!
:joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique