Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (83/164) > >>

ptitoto:
Moi maintenant que j'ai mis mes pneus neige j'attend de voir si la conso va retombée vu le passage du 18' au 16'   :bizarre2: 

jdawson:
bonjour a tous

dernier plein, 42 l remis pour 640 km soit du 6.6 l  :x
odb donnait 37l et donc du 5.8 l .. c est comme ca  :bizarre1:

d habitude je tournais entre 6 et 6.50 max mais l autre fois je me suis trompe de pompe chez BP .. j ai mis le plus cher du gazoil, et non l optimum (de tete) .. peut etre influence je sais pas .. mais j ai refais le plein a carrefour, on verra  bien
mais c est dur de tenir une bonen moyenne si on ne fait pas que de la nationale, et en roulant un peu, des qu on attaque un peu de  ville, il faut bien y passer quand meme, c est dur dur ..
bon mais peut etre que je devrait etre satisfait de cette conso, avec une 120 ch bva, certaisn dise que ca consomme plus d autres non !! moi je trouve pas vraiment si on arrive a rouler !! un bon 70 - 100 de moyenne, le plus possible et on arrive alors a avoir de bonne conso.. qu en dites vous ..

astrament votre

bruno

jdawson:
bonjour a tous

ce matin un vent a decorner les boeuf, et meme sur une rocade difficile de depasser le 100 avec un vent de face, .. de 5.4 au demarrage, c est passe a 5.5 (assez souvent le cas, des qu on demarre on prend 0.5 sur le 1er km .. normal je pense au depart) et apres avec ce fichu vent c est monte a 5.9 .. esperons que le vent dans le dos, ca fera l inverse, je sortirai les voiles et j espere faire un bon score non de non .. fichu temps !!
bref pour dire que la conso prend generalement 0.5 a chaque premier kms et apres ca varie beaucoup selon la temperature moteur bien sur mais aussi le bonne volonte du ciel .. st astra priez pour nous !!

amicalement votre
bruno f5jrx

jdawson:
A nouveau moi,

a certains moment, la conso bouge moyenne en temps reel bouge rapidement .. en general, par ex voius faites a l instant x du 6l puis 6.2 6.1 6 ca evolue cool, mais parfois vous passez de 1.6 a 5 6l puis 2 puis 7 .. en tres tres peu de temps comme  si ca avait du mal a se stabiliser, vous avez remarque ? a quoi cela peut etre du ? parfois ca le fait quand vous poussez un peu pendant un bref laps de temps, depassement penible par ex, apres ca s affole un peu

vos avis la dessus au cas ou ?

merciiiiiiiii
amicalement

bruno

nighthawkii:

--- Citation de: jdawson le 16 novembre 2006 à 09:06:50 ---bonjour a tous

ce matin un vent a decorner les boeuf, et meme sur une rocade difficile de depasser le 100 avec un vent de face, .. de 5.4 au demarrage, c est passe a 5.5 (assez souvent le cas, des qu on demarre on prend 0.5 sur le 1er km .. normal je pense au depart) et apres avec ce fichu vent c est monte a 5.9 .. esperons que le vent dans le dos, ca fera l inverse, je sortirai les voiles et j espere faire un bon score non de non .. fichu temps !!
bref pour dire que la conso prend generalement 0.5 a chaque premier kms et apres ca varie beaucoup selon la temperature moteur bien sur mais aussi le bonne volonte du ciel .. st astra priez pour nous !!

amicalement votre
bruno f5jrx

--- Fin de citation ---

N'oublie pas de sortir le phoque pour rentrer ce soir Bruno  :joyeux2:

Bon vent et bonne conso à toi !  :joyeux2: :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique