Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (66/164) > >>

jdawson:
je revien a la charge  :moqueur2:

il reste 10 l quand la jauge s allume, ?? pas sur du tout, tu as pas ete dans le reservoir,
en dehors de tout dereglement bien sur, ou d'un etalonnage meilleur sur certaines astra why not,

quand j ai fait le plein, odb normal 38.6 l de consommes , d'ou sur 52l de plein, ca nous fait 13.4 ok
j ai mis 45l sur 52l de reservoir donc ca nous fait 7l dans le reservoir.. deja beaucoup moins que les 13
dans odb cache, j avais dans la serie de trois mesure reservoir (actu 52l marqué) 3.1, 4.1, 4.7 ce qui fait encore moins

et la jauge etait allume depuis 10km environ,

donc tu as trois mesure normal, pompe, et odb cache .. et comment tu t y retrouve toi ??

tout ceci sur le ton de l humour il va de soi, le plus fiable etant la pompe, (si tante que la pompe soit juste mais la c est un autre problème car si tu met 45 l d apres la pompe, tu les paie en plus !!) donc la pompe semble etre logiquement la mesure la plus juste, car si tu met 45 l c est qu'il tienne, .. donc j en revien a mes 7l restant (52-45) rapproche des 3
4 l par odb cache ou 14 l odb normal, rien ne va plus !! faites vos jeux !!

allez a toi le clavier, attrape le !!

amicalement votre  :combat1: :wink: :cool5: :joyeux2:

bruno

jdawson:
oups oubli !! je travaille avec odb1 a chaque plein, odb2 jamais remis a zero depuis dec 2005

bruno

18Pouces:
Bon j'avoue j'y comprends rien :mrgreen:
Je serais tenté de dire que ton ODB est foireux :moqueur1: donc a jeter et on en parle plus :moqueur3:

Non mais je comprends que c'est pas marrant du tout :( mais voilà, je pense que c'est malheureusement ça...

Moi je viens de faire mon plein (euhhh nan...on va dire que j'ai remis du gasoil jusqu'a débordement du réservoir :moqueur3:) et j'ai 50,00L de gasoil ajouté. ODB2 49,6L de gasoil consommé. Je pense que mon ODB est fiable sauf pour l'autonomie car là il me donne 1201Km :bizarre1:
Mais j'ai l'habitude :wink:

magic:
oui c'"est même chose pour moi, il n'y a que l'autonomie qui n'est pas vraie à 100%.

jdawson:
hello magic

ah oui dis moi en plus sur ce que tu as constate au niveau truc pas juste

ok 17pouce je vais regarder le prochain plien avec le nouveau calculo change et donc ce plein sera 10% nouveau calculo

merci a vous

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique