Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
magic:
salut jdawson,
et bien c'est comme 17Pouces, il me donne des valeurs impossibles lorsque j'ai fais le plein et en fin de reservoir, il n'est pas fiable au litre près.
jdawson:
hello magic
ok pour les valeurs dans le reservoir, c est bien, .. je verrai pour le prochain
cest con a dire mais depuis que je l ai j avais pas fait attention, je faisait confance a lodb a la conso odb sans regarder cote pompe, mais ca fait qq fois maintenant que j y fais gaffe, .. apres mes pti problème regle, pour toujours je l espere, je vais
regarder de plus pres, .. la conso moyen est une chose, mais deja si les litres consomes sont ok vis a vis de la pompe, cest deja ca .. apres on verra le reste
je vais vior cette semaine, avec le boulot, et le week en a venir, je devrai faire la boucle et apres j ens saurais mieux
amicalement a vous deux
bruno
magic:
ok jdawson, tiens nous au courant :wink:
jdawson:
re, pour le final .. comme indique sur ma signature de presentation .. correct ca ? je suis actif sur SKYPE, on devrait monter un groupe astra :cool5:.. en attendant si vous etes ok, je vous y attend..
bye, bonne soiree a tous
bruno
BabyBoy:
Sur les 6000 kilométres parcouru pendant mes 3 semaines de vacances au Portugal j ai une moyenne de 6.2l
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique