Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
Petithom:
Je viens d'aller faire mon premier plein et deja bonne surprise 47€ le plein ca change de mes 63€ en moyenne avec mon astra G 2L 16s essence.
Sur l'ODB, a la fin du plein du concessionnaire je suis a 8l. J'espere que ca va baisser au fil du temps, je n'ai que 64 Kms au compteur.
Benspeed02:
--- Citation de: oastra le 29 juillet 2006 à 19:37:35 ---tu fais beaucoup d'autoroute/nationale sur une distance suffisante ou des petites routes pour avoir cette conso ?
je suis jamais descendu en dessous de 5.9l/100 (avec clim) :/
--- Fin de citation ---
J'avais fait de la nationnale pour avoir cette conso en roulant à 100 en 6ème. Mais dès que je fais de la ville la conso regrimpe :x. Mais ca prouve que si on ferais un trajet 100% nationnale on arriverait à ce genre de conso :wink:
magic:
--- Citation de: Petithom le 30 juillet 2006 à 17:04:17 ---Je viens d'aller faire mon premier plein et deja bonne surprise 47€ le plein ca change de mes 63€ en moyenne avec mon astra G 2L 16s essence.
Sur l'ODB, a la fin du plein du concessionnaire je suis a 8l. J'espere que ca va baisser au fil du temps, je n'ai que 64 Kms au compteur.
--- Fin de citation ---
oui ne t'inquiète pas ta conso va baisser :wink:
Vinzdu67:
j'ai presque 3000kms et la conso depuis le depart et de 6.0l/100km tout rond.
I love ma GTC :cool5:
j'en profite pour savoir si la personne fort sympathique en GTC gris lunaire a priori COSMO (baguette chromé sur le long des vitres)qui ma fait un signe du pouce vendredi soir a strasbourg dans les bouchons direction la meinau serait sur ce forum :lol:
Sait-on jamais :lol:(Sa plaque etait AQP 67 si je me souvien bien.
Benspeed02:
Pareil 1600kms depuis 2 semaines que j'ai mon astra et je suis à 6L/100kms :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique