Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (61/164) > >>

Jim:
Quand on a 120chevaux, c'est pas fait pour rouler comme un tracteur  :wink:

Benspeed02:
En effet, et elle pousse bien en gardant une conso raisonnable ? C'est intéressant  :bave1:

Yevgeniy:
Depuis que j'ai déménagé, ma consommation a considérablement baissée (c'est clair qu'on ne peux pas prendre en compte que le trajet pour aller au boulot - mais c'est ce qui fait quand même les km principaux, car les trajet privées restent toujours à peux près dans le même régistre):

- avant maison-boulot: 56 km aller (93% autoroute, 7% ville), sur autoroute je roule généralement entre 140 et 160 km/h, beaucoup de montées et descentes (vive la Haute-Savoie  :cool:): 6,9 l réels mesurés à la pompe (6,3 à l'ODB)
- maintenant maison-boulot: 26 km aller (43% autoroute, 57% départementale): beaucoup de virages sur la départementale: 6,3 l réels mesurés à la pompe (5,7 à l'ODB)

Benspeed02:
J'ai parcouru 200kms avec mon 2ème plein et je suis à ... 5,4L/100kms ! Je suis fou, je l'aime déjà cette voiture ! J'ai rarement eu cela avec mon ancienne CDTI 100ch, j'obtenais ces conso aux alentours des 40 000kms et encore ...

oastra:
tu fais beaucoup d'autoroute/nationale sur une distance suffisante ou des petites routes pour avoir cette conso ?

je suis jamais descendu en dessous de 5.9l/100 (avec clim) :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique