Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
diastrabreako:
Je suis allé à Talange en France aujourd'hui et en respectant toutes les limitations de vitesse j'ai réussi à descendre ma consommation moyenne à 4,9l/100km. J'étais très content de moi :wink: et de mon astra :cool5:
Au retour, je n'ai pas respecté tout :bizarre1: et je suis remonté à 5,4l/100km, ce que je trouve tout à fait raisonnable quand même :roll: :wink:
Benspeed02:
--- Citation de: diastrabreako le 05 août 2006 à 19:52:59 ---Je suis allé à Talange en France aujourd'hui et en respectant toutes les limitations de vitesse j'ai réussi à descendre ma consommation moyenne à 4,9l/100km. J'étais très content de moi :wink: et de mon astra :cool5:
Au retour, je n'ai pas respecté tout :bizarre1: et je suis remonté à 5,4l/100km, ce que je trouve tout à fait raisonnable quand même :roll: :wink:
--- Fin de citation ---
Belle conso ça :cool5: Ton astra a combien de kilomètres stp ?
dj_silver:
Bonjour
Pour ma part apres 32600 kms conso moyenne a 6.6l
Benspeed02:
--- Citation de: dj_silver le 05 août 2006 à 20:38:13 ---Bonjour
Pour ma part apres 32600 kms conso moyenne a 6.6l
--- Fin de citation ---
Quel est ton type de trajet principal pour avoir une conso comme ça ? Tu pousses les rapports ?
ced0212:
En ce moment je tourne entre 5.6 et 5.8L et fais un peu plus de 800 km avec un plein, ça commence à me satisfaire beaucoup mieux!!!! :roll:
J'ai 17000 km au compteur et il faut dire que j'évite de pousser les rapports, même si je me permets le luxe de faire quelques montées de régime!!!! :lol:
Donc beaucoup mieux qu'avant, même si depuis le début je suis à 6L.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique