Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
le doc:
Ouais, c'est vrai que c'est bizarre quand meme ces ecarts de conso :bizarre1:
Et c'est vrai aussi que la ville n'est pas bien pour les statistiques :(
Mais quand meme, a tous ceux qui consomment beaucoup, je demanderais p'tre a une concession comment ça se fait que de tels ecarts soient remarqués, non ??
JeffK21:
Bon... Je vais vous faire peur :
- 7,7 l de moyenne en cours sur le dernier plein
- 7,2 l de moyenne sur l'ensemble de la conso
- 9200km
- c'est ma femme qui utilise la voiture pour 95% du temps avec, selon elle, 15% route, 85% ville
- les 5% qui restent, c'est bibi qui conduit et, là, ça dépote (faut bien décrasser un peu, car j'ai remarqué que madame roulait souvent en sous-régime - ce qui est à éviter je pense)
mais j'ai pas encore voté... j'attends quelques mesures supplémentaires :wink:
le doc:
:o
astrapower59:
ben JeffK , ca ne me surprend pas, car en ne faisant que de la ville c'est obligé!
sinon, parenthèse, j'avais une TDI130 avant et je faisais toujours les mêmes parcours qu'aujourd'hui, et je ne dépassais pas les 6.2l de moyenne même en ne faisant que de la ville :cool2:
Zebda:
--- Citation de: astrapower59 ---
je passe toujours mes rapports à 2000 trs maxi...
des fois je remarque que je roule en sous régime (vers les 1500-1600trs), c'est dire que je tire pas dans les tours. :cool2:
--- Fin de citation ---
A 2000TPM j'ai l'impression d'être en sous régime et de plus consommer en instantané qu'entre 2500 et 3000TPM...
Mets toi à 2000TPM en 5ème (par exemple) et en gardant ta vitesse rétrogade en 4ème tu vas voir que ton ODB abaisse (légèrement) ta conso instantanée, enfin moi c'est ce que j'ai remarqué...
--- Citer ---sinon j'enlève jamais la clim, et vous? :cool2:
--- Fin de citation ---
moi pareil ça tourne en permanence...
:roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique