Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
xirederf:
Je suis daccord avec Mike. Vous devez quand meme bien ecraser. Avec mes 33km/h de moyenne, je doit etre celui qui fait le plus de ville sur ce forum ( :cry: ) et pourtant, je ne suis "que" a 7,2L/100.
Zebda:
--- Citation de: Mike ---En y regardant bien , Zebda avec 62km/h consomme 8.1l/100
alors que moi à peine plus : 65 km/h je ne suis qu'à 6.4 l/100.
Vous devez quand même pas mal appuyer sur la pédale...
--- Fin de citation ---
Ben oui quand c'est possible j'enfonce le champignon pour faire respirer un peu le moulin... :roll:
--- Citation de: astrapower59 ---non, il fait simplement beaucoup plus de ville que toi!
et avec une moyenne comme la sienne (proche de la mienne), il fait aussi beaucoup d'autoroute...voilà pourquoi. cool2
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien ça... :wink: Je dirai 50% en agglomération et 50% d'autoroute et voies rapides, mais je dois avouer que je suis un peu au-dessus des limitations en dehors des agglomérations et quand ça veut bien rouler :cool2:
astrapower59:
je fais comme toi moi, 50% ville 50% autoroute et je roule pas spécialement vite en dehors des agglomérations...
on va dire 110 à 140 maxi sur autoroute et de 80 à 100 sur nationale au lieu de 90.
ca va? :cry:
je passe toujours mes rapports à 2000 trs maxi...
des fois je remarque que je roule en sous régime (vers les 1500-1600trs), c'est dire que je tire pas dans les tours. :cool2:
après , pour une moyenne de 6.7 actuellement :
350 kms parcourus
63km/h moyenne
6.7l de moyenne
23.6l consommés, ca va je crois :moqueur1:
mais comme je disais plus haut, c'est parce que je fais un petit peu moins de ville...
dès que j'y retourne, le conso remonte exponentiellement; c'est hallucinant! :colere1:
je peux le faire tout à l'heure car déjà vécu, je fais 20kms en ville et ma conso moyenne va remonter à 7.1/7.2 de moyenne, malgré les 350 kms déjà parcourus.
c'est vrai donc, qu'elle consomme pas mal en ville je trouve.
sinon j'enlève jamais la clim, et vous? :cool2:
diox1:
Je suis HS mais perso avec ma 150 50 % autoroute et 50% agglomération et en tirant bien je dépasse pas les 6.4 l :cool2: bizarre quand même ces écarts et de plus avec 30cv de moins :bizarre1:
rss:
Oufff... beaucoup d'information de coronel! :bizarre1:
Dans ce forum il'y'a des topics que on se peut discuter em comum, comme tenir une ideé de la conso face à l' usage, vidanges, roues, poids, huille, etc., tout parametres qui change la mesure de la conso.
Gros roues, vidanges trop espaceés, pieds lourds font toujours consomation de Boeing... :cool2:
Pour faire des bonnes diagnostiques, il est necessaire fixer les parametres d'analyse, par example:
Parametre 1: Moteur (CV)
Parametre 2: Version (Break, GTC, etc) à cause do cx
Parametre 2: roues 17", 18" etc
Parametre 3: vitesse moyenne, 50km, 120km, etc
Parametre 4: type de huille, semi synt, full synt, etc
Parametre 5: vidanges preconizés d'accord carnet opel.
Parametre 6: poids abord, 1 personne, 2 personnes, etc
Parametre 7: 100 Km de surveillance, plus d'autres 100km, faites à vitesse ISO (voir norme 1999/100/EU
Montez vous parametres, ouvrez um topic, faites un tableu et allez prendre la conso...
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique