Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (36/164) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: Thtbear ---
--- Citation de: BabyBoy ---Voila je crois que j ai la reponse  ma question :
On m a dit que comme j ai un filtre à particules et que j i pris un carburant de m... (C t pas du carrefour mais un petit super marché et en plus je crois que c étais le fond de cuve parce que la pompe s'est arrêté alors que j avais pas fini d'en mettre) alors du coup + de particules alors le FAP s'est mis en route d'ou ma consommation qui a un peu augmenté... du moins c'est ce qu on m a  dis. J aimerais votre avis sur ces dires
Merci  :wink:
--- Fin de citation ---

Désolé mais j'ai extrêmement du mal à y croire. :lol:
--- Fin de citation ---

C est pour ca que je pose la question, je suis plutot naif et n y connaissant rien je prefere verifier

astrapower59:

--- Citation de: Mike ---Ce weekend, j'ai fait un aller retour Mulhouse - Nimes, 1300 kms et 5.4l/100.
Arrivé à Mulhouse, j'ai fait le plein et l'odb affichait 1019 km d'autonomie !
--- Fin de citation ---

décidément, c'est moi l'extra-terrestre sur cette terre et je roule en OVNI, je comprends pas vos moyennes  :combat2:   :cry:  :cry:  :cry: ...on doit pas avoir les mêmes voitures...
je pousse pas du tout et ma caisse a déjà 23500kms quand même et je descend jamais en moyenne en dessous de 6.9l/100.... :bizarre1:

astrapower59:
je confirme...quand le filtre à particules se met en marche, la consommation instantanée grimpe momentanément en flèche, car hausse soudaine d'énergie à pourvoir par le moteur... :cool4:

le doc:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: Mike ---Ce weekend, j'ai fait un aller retour Mulhouse - Nimes, 1300 kms et 5.4l/100.
Arrivé à Mulhouse, j'ai fait le plein et l'odb affichait 1019 km d'autonomie !
--- Fin de citation ---

décidément, c'est moi l'extra-terrestre sur cette terre et je roule en OVNI, je comprends pas vos moyennes  :combat2:   :cry:  :cry:  :cry: ...on doit pas avoir les mêmes voitures...
je pousse pas du tout et ma caisse a déjà 23500kms quand même et je descend jamais en moyenne en dessous de 6.9l/100.... :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Ouais c'est clair, c'est  :bizarre1: , as combien passes-tu tes rapports en moyenne, moi j'ai regardé, c'est entre 2000 et 3000 trs principalement, suivant les vitesses !!

Stylewon:

--- Citation de: astrapower59 ---décidément, c'est moi l'extra-terrestre sur cette terre et je roule en OVNI, je comprends pas vos moyennes  :combat2:   :cry:  :cry:  :cry: ...on doit pas avoir les mêmes voitures...
--- Fin de citation ---

Moi aussi dans la section 1.6  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique