Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
le doc:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: le doc ---Ca baisse, ça baisse.......3500 kms et 6.1 l / 100 kms :roll:
--- Fin de citation ---
tu roules vraiment comme les p'tits vieux, toi!!
comment tu fais? :cool2:
moi j'ai réussis je dis bien uniquement sur l'autoroute et calé à 110, à avoir une moyenne, une centaine de kms, de 5.7l/100....pas mal, mais bon dès que je me remts à 130, ça grimpe à 6.5l/100 de suite....au bout de 30kms... :cry:
--- Fin de citation ---
Mais pas du tout, je roule normalement........... :oops: , je suis la circulation et a peu pres les limitations, voilà :cool2:
Yevgeniy:
Mon 2ème plein avec environ 50% autoroute, 45% nationale et 5% ville donne 6,1l/100km (mesuré à la pompe, il faut que je vérifie encore si l'ODB est fiable). Bon, la conduite n'était pas aggresive mais tout à fait normale vu que c'était encore le rodage - je me suis seulement mis comme restrictions pas plus de 3500 tours, 150 km/h max sur autoroute et ne pas pousser l'accelérateur jusqu'au fond. Je voterai après mon 4ème ou 5ème plein pour voir.
astrapower59:
--- Citation de: Yevgeniy ---Mon 2ème plein avec environ 50% autoroute, 45% nationale et 5% ville donne 6,1l/100km (mesuré à la pompe, il faut que je vérifie encore si l'ODB est fiable). Bon, la conduite n'était pas aggresive mais tout à fait normale vu que c'était encore le rodage - je me suis seulement mis comme restrictions pas plus de 3500 tours, 150 km/h max sur autoroute et ne pas pousser l'accelérateur jusqu'au fond. Je voterai après mon 4ème ou 5ème plein pour voir.
--- Fin de citation ---
tu m'étonnes: 5% en ville seulement, moi je tourne à 50% de ville pour environ 6.8/7.0l pour 100kms :cool4:
Thtbear:
--- Citation de: BabyBoy ---Voila je crois que j ai la reponse ma question :
On m a dit que comme j ai un filtre à particules et que j i pris un carburant de m... (C t pas du carrefour mais un petit super marché et en plus je crois que c étais le fond de cuve parce que la pompe s'est arrêté alors que j avais pas fini d'en mettre) alors du coup + de particules alors le FAP s'est mis en route d'ou ma consommation qui a un peu augmenté... du moins c'est ce qu on m a dis. J aimerais votre avis sur ces dires
Merci :wink:
--- Fin de citation ---
Désolé mais j'ai extrêmement du mal à y croire. :lol:
Zebda:
Moi depuis 2-3 pleins je suis descendu sous les 8L/100 après avoir mis un bon coup de gonflette aux pneux. Résultat de cause à effet :?: Oui je pense...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique