Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
lorenziboo:
eh bien moi, pour mon astra qui a 3357kms la consomation moyenne selon l'ODB est de 6.2l/100km et depuis que j'ai fait le plein j'en suis a 5.8l/100 selon l'ODB (le reservoir est deja a moitier vide) , principalement de l'autoroute (75% environ)
astrapower59:
ben normal là..;75% d'autoroute, c'est moi qui doit faire trop de ville :cry:
Yevgeniy:
Hier j'ai fait mon 3e plein, et la consommation a augmentée - normal vu que c'était le premier plein ou je n'étais plus en rodage :o .
J'estime pour ce plein 70% autoroute (pour la première fois je profite de l'accelération aux péages :cool: - bon faut dire aussi que je roule rarement à 130, mais plutot à 150 ou 160 compteur), 20% nationale et 10% ville.
Le résultat est de 6,6l/100km. A suivre.
Zebda:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: Mike ---Ce weekend, j'ai fait un aller retour Mulhouse - Nimes, 1300 kms et 5.4l/100.
Arrivé à Mulhouse, j'ai fait le plein et l'odb affichait 1019 km d'autonomie !
--- Fin de citation ---
décidément, c'est moi l'extra-terrestre sur cette terre et je roule en OVNI, je comprends pas vos moyennes :combat2: :cry: :cry: :cry: ...on doit pas avoir les mêmes voitures...
je pousse pas du tout et ma caisse a déjà 23500kms quand même et je descend jamais en moyenne en dessous de 6.9l/100.... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
alors on est 2 ET... Mon record 7,2L/100 sur un plein 100% autoroute sinon maintenant je suis entre 7,6 et 7,8L/100. Je passe les vitesses à 3000TPM quand je force pas et je roule un peu au-dessus des limitations (sauf en ville)...
:oops:
JeffK21:
--- Citation de: Zebda ---
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: Mike ---Ce weekend, j'ai fait un aller retour Mulhouse - Nimes, 1300 kms et 5.4l/100.
Arrivé à Mulhouse, j'ai fait le plein et l'odb affichait 1019 km d'autonomie !
--- Fin de citation ---
décidément, c'est moi l'extra-terrestre sur cette terre et je roule en OVNI, je comprends pas vos moyennes :combat2: :cry: :cry: :cry: ...on doit pas avoir les mêmes voitures...
je pousse pas du tout et ma caisse a déjà 23500kms quand même et je descend jamais en moyenne en dessous de 6.9l/100.... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
alors on est 2 ET... Mon record 7,2L/100 sur un plein 100% autoroute sinon maintenant je suis entre 7,6 et 7,8L/100. Je passe les vitesses à 3000TPM quand je force pas et je roule un peu au-dessus des limitations (sauf en ville)...
:oops:
--- Fin de citation ---
Ben on est trois alors, parce que j'ai aussi une grosse conso actuellement... rouler en ville n'arrange rien (80% pour moi et ma copine en ce moment - et sans la clim)...
La seule fois où j'ai pété les records, c'était en vacances en roulant à 110 ou à 90 sur les nationales et les départementales...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique